LaMaisonPlus.com : une boutique de toute confiance !

Passer une commande en ligne est un achat très confortable et surtout très avantageux du point de vue économique, il n’y a pas de doute. Ceux qui s’apprêtent à le faire peuvent trouver une offre vraiment grande... à condition que la confiance soit au rendez-vous.

Comment avoir confiance en des boutiques « virtuelles » ?

Pour la plupart des gens acheter sur internet équivaut à un « arnaque », à une « escroquerie », mais si on va jusqu’au bout de la question, on trouvera que un achat sur internet est beaucoup plus protégé par rapport à un achat effectué dans les grands magasins des villes, car le produit ne peut pas être vu ou touché concrètement. Les escroqueries appartiennent aux grands magasins physiques aussi, et en ce cas là il n’est pas toujours facile trouver une solution pacifique et convenable au vendeur comme à l’acheteur !

Quels sont donc les aspects en faveur de un achat en ligne ?

En quoi est-il plus protégé par rapport à un achat en un magasin « physique » ? Et surtout en notre cas spécifique, LaMaisonPlus.com qu’est-ce qu’elle vous offre en Plus ?

Il faut préciser que nous ne désirons pas nous croire les meilleurs, par contre nous nous rangeons du coté des clients, ceux qui nous permettent de travailler et de être satisfaits de notre travail. Nous cherchons en effet de être réalistes et surtout honnêtes(deux qualités malheureusement très rares aujour d’hui !) : nous sommes fermement convaincus que ces qualités ci, en association avec le sérieux et le soin des détails, nous permettent de nous distinguer.

C’est inutile nier que les prix intéressants du web font envie à tout le monde : avant de procéder avec l’achat, ou au contraire, avant de affirmer son propre peu confiance à l’égard des boutiques en ligne, il faut comprendre à quelle typologie de société vous êtes en train à avoir affaire. Il y a nombreux sites comparateurs qui mettent en comparaison les boutiques en ligne et qui fournissent des évaluations concernant les vendeurs. En plus, tout simplement grâce aux moteurs de recherche, vous pourrez trouver toutes les informations qui vous désirez.

La boutique

La « carte d’identité » du vendeur web est juste son site internet, importance donné aux produits et à leur présentation, mise à jour et rénovation constante, nouveautés de catalogue, droits et garanties, disponibilité au contact avec le client…

LaMaisonPlus.com est un site à première vue de mise en page très simple et facilement navigable ; les photos des produits ont une résolution de haute qualité, réalistes et pour quelque produit en particulier on a présenté plusieurs photos détaillées prises des angles différents. Chaque produit est identifié par un code de référence et on fourni un descriptif plus ou moins détaillé, suivant la complexité du produit en question.
Chaque semaine on va insérer des nouveaux produits afin de augmenter le catalogue et la possibilité de choisir pour le client ; en plus chaque semaine il y a des produits en promo. Presque 1.000 articles en vente, bien divisés par catégories.

Les produits

Meuble Tv largeur 150 cmGrace à la boutique en ligne LaMaisonPlus.com vous pourrez profiter desproduits

artisanaux de qualité à des prix d’usine : en effet le vendeur est en ce cas le producteur, Arteferretto. Cette vente directe permet de bénéficier de un rapport qualité-prix vraiment imbattable, surtout pour les créations signésArteferretto.

Un catalogue vaste et divers, à partir du panneau portemanteau simple aux compositions murales Tv divisées, sous le signe du style et de la fonctionnalité. Différentes solutions possibles et coloris au choix : nous avons un stock des modèles en bois brut dans notre usine et nous les envoyons au cours de vernissage dès réception de la commande, selon le coloris que le client va choisir ! Cette méthode de travail justifie le délai d’attente prévu.

Comment travaillons nous ? Avec un grand soin et une aussi grande attention aux détails, en respectant évidemment la caractéristique de perfection non-absolue qui représente une des qualités principales du meuble de style. Tous les étapes de réalisation des meubles, à partir de la création et jusqu’à l’installation des accessoires et à l’emballage, sont suivies par des habiles artisans avec expérience pluriannuelle dans le secteur.

Le produit peut être personnalisé et achevé éventuellement avec l’installation des vitres (transparents, dépolis, coloré, méthacrylate, etc.), des roulettes, et des ferrures avec finition particulière (ex. boutons et poignées Swarovski original).

Saviez-vous que les meubles Arteferretto sont réalisés entièrement en bois et surtout avec des bois qui proviennent des cultures ? C’est-à-dire que les arbres utilisés pour la fabrication des meubles ont été plantés juste à ce but et pour chaque arbre qui est coupé, on va en planter autant.
Les peintures utilisés sont hydrosolubles, écologiques, à base d’eau, sans aucune émanation ou composants chimiques dangereux pour la santé : elles sont certifiées et elles proviennent des sociétés certifiées, c’est-à-dire que même dans leur création il y a aucun endommage à l’environnement. Notre entreprise en plus est soumise à des contrôles sérieux et périodiques en ce qui concerne le respect de la législation qui protège la sécurité et l’environnement.

Vous aurez donc dans votre maison un produit fonctionnel et de qualité, économique et écologique au même temps!

Le contact client-vendeur

Le numéro du Service Clients sera toujours joignable pendant les horaires indiqués, il y aura toujours quelqu’un qui répondra rapidement ; la même chose est valable pour le contact par e-mail avec des réponses rapides, parfois tard dans la soirée ou pendant le weekend aussi. En plus il y a les moyens de communication plus avancés comme les appels gratuits par Skype. Notre disponibilité est assurée !

Le paiement

Plusieurs sont aussi les moyens de paiement : la plupart de nos clients préfère le règlement par carte bancaire (paiement sécurisé et certifié par CartaSì), mais il y a aussi le virement bancaire, le chèque ou les transactions par Paypal. Sur demande au Service Clients, il est possible diviser le règlement en 2 fois, c’est-à-dire un acompte pour confirmation de commande et le solde à régler dès que la marchandise sera prête à l’expédition.

La commande

Table basse de SalonVotre achat est enregistré, vous avez décidé enfin de vous aventurer dans cette expérience de shopping virtuel et maintenant est naturel se demander : qu’en est de ma commande ? Le parcours standard de chaque meuble est le suivant : préparation et contrôle (tests de stabilité et de équilibre, fonctionnement des serrures, etc.) avant d’être envoyé au vernissage où il reste à l’environ 8-10 jours ouvrables, c’est-à-dire le temps nécessaire pour le vernir et pour le complet séchage. Dès que le meuble est prêt, il est objet des nouveaux tests et contrôles et ensuite on procède avec l’installation des accessoires (ferrures, vitres, roulettes, etc.). Il est puis protégé avec polystyrène et autre matériel d’emballage, et inséré dans une caisse en bois crée spécifiquement pour le transport. Le colis est donné au transporteur avec document signé.
Jusqu’à ce moment là vous serez tenus au courant du suivi de votre commande et on vous fournira toutes les informations et les conseils concernant la livraison : en effet malgré notre emballage « super » , il peut arriver rarement que le colis soit abimé pendant le transport chez vous. C’est juste pour cette raison tous nos meubles sont assurés contre des éventuels endommages qui peuvent dériver du transport.

Après la livraison…

Si le produit ne correspond pas à vos attentes et vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, vous aurez un temps de 14 jours à partir de la réception du colis pour exercer le droit de rétraction et nous retourner la marchandise : ce délai est beaucoup plus réduit pour les magasins physiques !
Si par contre vous avez été bien satisfaits, il serait convenable penser à votre prochain achat chez LaMaisonPlus.com, pour lequel vous pourrez bénéficier de une fantastique remise « client fidèle »

Ayez donc confiance en nous !

www.lamaisonplus.com