Les volants roulants, c'est l'idéal pour isoler vos fenêtres !

Installer des stores et volets roulants en Lorraine

Plusieurs possibilités s’offrent à vous quand il s’agit de réparer ou d’installer un volet roulant et la domotique qui va simplifier la vie de vos fermetures :
- soit passer dans une grande surface et tenter de faire le montage soi-même, ce qui est très tendance au vue du nombre de vidéos qui expliquent comment procéder (attention beaucoup d’outillage nécessaire),
- soit passer par un professionnel du store qui a grandi dans les sangles et les enrouleurs depuis des années.

L’hiver est là, vite des volets roulants !

Il est donc temps d’isoler ou de rénover votre maison ou votre appartement avec des volets roulants sur mesure. Les établissements Ulrich proposent la pose et la réparation de vos installations depuis 1930 (entreprise familiale).
Issue du secteur de l’ébénisterie, elle a su évoluer vers les tentures, les voilages et la décoration intérieure (stores), pour actuellement vous proposer les meilleurs services en matière de réparation de volets roulants ou installation, automatismes ou stores intérieurs et extérieurs. Les professionnels ayant des stores de terrasse grande longueur (supérieur 4 mètres linéaires) trouveront aussi une solution adaptée leurs besoins.

Engagée avec les meilleurs fabricants français leaders en volets roulants, motorisation et automatismes, la société volets-stores-ulrich.fr est installateur, point conseil Bubendorff et Somfy.
Si toutefois votre installation a besoin d’une pièce détachée pour être nouveau fonctionnelle, n’hésitez pas demander un devis sur le formulaire prévu cet effet.