Rendez-vous avec le rêve et élégance... la mode à la française !

Contacter Commenter Site Web Page Web
La jeune styliste vendéenne, Sophie Pellerin a officiellement lancé au Sofia Live Club (en Bulgarie) sa marque de prêt-à-porter de luxe, Ambassadrice. Organisé par Be One Events & talents, ce défilé a été l’occasion pour les spectateurs de découvrir la mode... à la française !

Bienvenue à la marque Ambassadrice !

Parce que la mode est création, Sophie Pellerin décide de donner vie à ses croquis. Après de longs mois de travail, la jeune styliste fonde en septembre 2011, sa propre marque, Ambassadrice.

Imaginez que la mode française soit une femme…

Imaginez qu’une marque représente cette mode française, cette femme…

Telle est la vocation de la marque Ambassadrice : incarner la mode française à travers le monde.

Puisant dans ses diverses expériences, voyages, visites de musées ou expositions, rencontres et autres découvertes, Sophie Pellerin vit aujourd’hui le lancement d’une nouvelle aventure : celui de faire voyager ses créations de mode à travers différents pays.

Une première collection à découvrir

Au gré de ses inspirations, la styliste Sophie Pellerin imagine une Mode mettant en valeur la féminité pour quechaque femme puisse se l’approprier tel le reflet de sa personnalité.

Et quel vêtement mieux que la robe, peut incarner la féminité ?

Robes de soirées, robes cocktail, robes du jour, chaque modèle fait appel au rêve, au désir de plaire, à la beauté…

Pure soie naurelle, laine pure, velours et dentelle révèlent des coupes structurées pour des jeux de superpositions, de plissés, de drapés… Des lignes contemporaines, ajustées qui épousent le corps de la femme.

Un premier défilé pour lancer la marque Ambassadrice

Comme son nom l’indique, la marque Ambassadrice a pour vocation à faire voyager la mode française à travers le monde. Aussi, pour officialiser le lancement de la marque, Sophie Pellerin a choisi d’organiser son premier défilé à l’étranger, dans la 7ème capitale européenne, Sofia (Bulgarie).

Pour l’accompagner dans cette aventure, Sophie Pellerin a confié l’organisation de cet évènement à la jeune entreprise Be One Event & Talent.

« J’ai saisi l’offre de Be One Events & Talents comme une chance ! Créer de nouveaux modèles de mode et veiller à leur confection demande déjà beaucoup d’énergie et de temps », confie Sophie Pellerin. « Pour le défilé Be One Events & Talents s’est occupé de tout, a réuni une équipe complète et professionnelle dans un lieu prestigieux… »

A propos de Sophie Pellerin

Née en 1989 et originaire Mouchamps en Vendée, Sophie Pellerin se passionne dès son plus jeune âge pour l’univers de la mode.

Quand d’autres délaissent les poupées, Sophie rêve toujours de leur confectionner de somptueuses robes de soirées.

La jeune fille décide de suivre des études à Cholet, capitale de la mode où sont établies de grandes marques de la mode textile et chaussure (IKKS, One Step, Chipie, Catimini, Kickers…).

Etudiante au lycée de la Mode de Cholet, Sophie obtient en 2007, son Brevet d’Etudes Professionnelles (BEP) Métiers de la Mode et Industrie de l’Habillement. En 2009, son Baccalauréat STI Mode et confection de précision en poche, elle poursuit ses études d’Arts Appliqués en Design de Mode à Bressuire.

Au fil de ses années d’étudiante, Sophie participe à la confection de costumes pour le Grand Parc du Puy du Fou, un parc de loisirs à thématique historique et travaille en prêt-à-porter.

A propos de Be One Events & Talents

Crée en 2011, la société Be One Events & Talents offre à ses clients des solutions « clé en main » pour l’organisation de tous leurs événements.

Née de la rencontre de deux professionnels de l’événement, Be One Events & Talents est l’union de leurs compétences et passions respectives et bâtit un pont entre la France et la Bulgarie, les pays de résidence des deux hommes.

La création d’événements en Bulgarie : séminaires d’entreprises, team building, défilés de mode, lancement de produits, réceptions privées, voyages d’affaires…Be One Events sélectionne les meilleurs lieux et prestataires pour organiser des événements sur-mesure.

La production et la diffusion d’artistes pour tout événement : danse, musique, art de la rue… Be One Talents parcourt la Bulgarie à la découverte de talents adaptés à tout événement : programmation culturelle, animation urbaine, festival, galas, soirées…

Contacts presse

Sophie Pellerin

Mail : ambassadrice_paris@yahoo.fr

Tel : 06.09.55.69.38

Frédéric Couturier

Mail : fred@eventsandtalents.fr

Tel : 06.23.20.90.80

Marc Ducos

Mail : marc@eventsandtalents.fr

Tel : +359.87.68.56.023

Participez en postant un commentaire à “La styliste vendéenne Sophie Pellerin crée la marque Ambassadrice” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Un grand bravo !!! Bonne chance pour ces créations splendides !