Voyager autrement avec Globalong : séjours de bénévolat et linguistiques à l’international

Globalong organise des séjours de bénévolat international et des séjours linguistiques dans plus de vingt pays à travers le monde. nos terrain d’action sont l’Asie, l’Afrique,l’Europe,l’Amérique du sud et les Etats Unis.

Voyager autrement pour que votre séjour soit utile.

Nous organisons des séjours entièrement personnalisables de courte ou longue durée. Les séjours proposés permettent d’acquérir une connaissance profonde du pays visité, de sa culture et de sa langue. L’organisation professionnelle d’un tel séjour permet de minimiser les risques de mauvaises surprises, partir l’esprit tranquille et vraiment se consacrer à la mission choisie.

A propos

Depuis 1997, la fondatrice de GlobAlong, Sophie Guilali, a multiplié les voyages humanitaires à travers le monde. C’est grâce à ses contacts locaux dans les pays d’accueil, qu’elle a décidé de fonder une entreprise sociale afin de donner l’opportunité à tous de vivre des expériences humaines inoubliables.

• www.globalong.com
  • Globalong