Découvrez Montréal et le Canada en famille avec GlobeKid

GlobeKid, le site web des livres de voyage des familles et des enfants, met le cap sur Montréal et le Canada.

Parents et enfants peuvent découvrir Montréal, la grande métropole du Québec, et la Belle Province du Canada comme jamais auparavant !

La plus francophone des métropoles nord-américaines est une destination exceptionnelle à découvrir en famille, très accueillante avec des enfants où il fait bon admirer les couleurs en automne, faire du patin à glace et du traîneau à chiens en hiver, du canot sur les lacs en été et goûter les saveurs de la cuisine québécoise toute l’année!

L‘équipe GlobeKid avec sa rédactrice à Montréal, Florence Dujoux, vous donne toutes les clés pour un séjour inoubliable en famille à Montréal et dans ses environs, de Québec à Ottawa en passant par les Laurentides, avec des informations pour tous les membres de la famille.  Jugez plutôt!

Pour les parents :
- le Guide Pratique Famille “Découvrir Montréal en famille“, avec toutes les informations pratiques et les meilleures adresses avec des enfants.
Pour les enfants :
- le Guide Ludique Kid “Je découvre Montréal“, une mine d’informations passionnantes et de jeux amusants pour les 6-12 ans.
Et aussi
- le Livre de coloriage “Je colorie Montréal” avec des personnages et lieux célèbres à colorier pour les 3-6 ans.
- le Petit Classique illustré “La chasse-galerie“, un conte truculent écrit par Honoré Beaugrand au début du XXe siècle et connu de tous les Québécois, à partir de 12 ans.

Notez que tous ces livres sont accessibles 100% gratuitement sur Internet. Ils peuvent être téléchargés au format PDF et Ebook ou encore être commandés sous la forme de livres imprimés reliés, livrés à domicile, pour quelques euros. Les parents et les enfants peuvent aussi personnaliser les livres GlobeKid er créer leurs propres livres gratuitement pour garder un souvenir inoubliable de leurs aventures.

Bonne découverte de Montréal et du Canada en famille avec Globekid !

A propos de GlobeKid

GlobeKid est la première plateforme communautaire d’édition et de diffusion de livres dynamiques personnalisés destinée aux familles et aux enfants autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri, basée dans le sud de la France.