Votre carte de vœux gratuite personnalisée avec GlobeKid

Cette année, souhaitez de joyeuses fêtes et une bonne année 2014 avec la carte de voeux personnalisée gratuite de GlobeKid.

Carte Voeux 2014 à personnaliser gratuite GlobeKid

C’est le moment de faire vos cartes de voeux. GlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des familles et des enfants, vous offre votre carte de vœux gratuite personnalisée. En deux clics, souhaitez le meilleur avec une jolie photo de votre tribu !

Pour faire votre carte de vœux personnalisée, c’est très simple : connectez-vous sur www.globekid.com/voeux2014. Remplacez l’image au centre par une jolie photo de votre famille et c’est fait !

Il ne vous reste qu’à indiquer votre email pour recevoir votre jolie carte de vœux dans votre boîte à lettres électronique… et à la faire suivre à tous ceux qui vous sont chers !

Notez que sur www.globekid.com vous pouvez aussi 100% gratuitement consulter et personnaliser les livres de voyage pour les familles et les enfants, créer vos propres livres, et, en échange de quelques euros seulement, les télécharger en PDF ou Ebook et les commander au format papier imprimés reliés et livrés à votre domicile.

A propos de GlobeKid

GlobeKid est la première plateforme de publication de livres multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri, basée dans le sud de la France.