Premier Prix GlobeKid du Livre Famille et Kid 2014

Participez au 1er Prix du Livre Famille et Kid, lancé par GlobeKid, le site web des livres de voyage des familles et des enfants.

logo Prix GlobeKid 2014

GlobeKid, le site web des livres de voyage des familles et des enfants, lance son premier Prix du Livre Famille et Kid !

Les familles et les enfants sont invités à créer et partager leurs livres de voyage sur le site web. Les trois livres qui auront recueilli le plus grand nombre de suffrages dans la catégorie Famille et la catégorie Kid seront proposés à un jury de lecteurs parents et enfants qui désigneront le lauréat Famille et le lauréat Kid.

Les lauréats seront récompensés par une mise en avant de leur livre, par sa publication en version imprimée reliée et par un an de téléchargement gratuit PDF et Ebook sur GlobeKid. Les participants, auteurs et jurés, gagneront un mois de téléchargement gratuit PDF et Ebook sur GlobeKid.

Clôture des participations le 8 mars. Proclamation des lauréats le 22 mars.

Rendez-vous sur www.globekid.com/prixdulivrefamillekid2014 pour participer comme auteur, juré ou simplement lecteur au 1er Prix GlobeKid du Livre Famille et Kid 2014 !

A propos de Globekid
GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les familles et les enfants peuvent consulter, personnaliser les livres et créer leurs propres livres 100% gratuitement, et, pour quelques euros seulement, les télécharger en PDF ou Ebook et les commander au format papier imprimés reliés livrés à domicile. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri, basée dans le sud de la France.