“Je cuisine à Paris”, le livre de recettes gratuit des enfants pour découvrir Paris en cuisinant

GlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des enfants et des familles, lance "Je cuisine à Paris", un nouveau livre de recettes gratuit sur Internet dédié aux spécialités parisiennes pour les enfants.

Je cuisine à Paris

Réalisé avec la participation des Ateliers Petits Gourmets de l’Atelier Guy Martin, chef du Grand Véfour, du chef Olivier Chaput et du chef Stéphane Dozier, le livre de recettes “Je cuisine à Paris” de GlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des familles, permet aux enfants de cuisiner des plats emblématiques de la cuisine parisienne, du Cordon Bleu au Hachis Parmentier en passant par les macarons.

Avec la collection “Petit Toqué” de GlobeKid, les enfants voyagent avec leurs papilles et découvrent une destination par son patrimoine culinaire, grâce à des recettes proposées par des grands chefs !

Sur GlobeKid, les petits chefs en herbe accèdent gratuitement à leur livre. Ils peuvent aussi gratuitement le personnaliser, en ajoutant leurs propres recettes, le partager avec leurs proches, le télécharger en PDF ou Ebook, le commander imprimé relié pour quelques euros, et même créer leur propre livre de cuisine.

A découvrir aussi “Je cuisine à Barcelone” et tous les autres livres de voyage de Globekid pour les parents et les enfants sur des destinations un peu partout dans le monde, en accès 100% gratuit sur Internet.

Rendez-vous sur www.globekid.com !

A propos de GlobeKid

GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri.