“Je cuisine à Londres”, le livre de recettes gratuit des enfants pour découvrir Londres en cuisinant

Découvrez "Je cuisine à Londres", le nouveau livre de recettes des enfants 100% british et gratuit de GlobeKid, et voyagez en famille avec vos papilles à Londres !

Je cuisine à LondresGlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des enfants et des familles, lance “Je cuisine à Londres”, un livre de recettes gratuit dédié aux spécialités de la capitale londonienne pour les enfants.

“Je cuisine à Londres”, réalisé avec la participation de L’atelier des Chefs de Londres et de Diane Frost, blogueuse culinaire franco-britannique de “Travels around my kitchen”, permet aux enfants d’apprendre à cuisiner des plats emblématiques de la cuisine anglaise, des tourtes aux scones en passant par les curries, en se familiarisant aussi avec la culture, la langue et l’histoire de la Grande-Bretagne.

Avec la collection “Petit Toqué” de GlobeKid, les enfants voyagent avec leurs papilles et découvrent une destination par son patrimoine culinaire !

Sur GlobeKid, les petits chefs en herbe accèdent gratuitement à leur livre. Ils peuvent aussi gratuitement le personnaliser, en ajoutant leurs propres recettes, le partager avec leurs proches, le télécharger en PDF ou Ebook, le commander imprimé relié pour quelques euros, et même créer leur propre livre de cuisine.
A découvrir aussi “Je cuisine à Paris”, “Je cuisine à Barcelone” et tous les autres livres de voyage de Globekid pour les parents et les enfants sur des destinations un peu partout dans le monde, en accès 100% gratuit sur Internet.

Rendez-vous sur www.globekid.com
A propos de GlobeKid
GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés multisupport (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri.