Spécial Mexique en famille sur GlobeKid pour Halloween !

Offrez-vous un Halloween en famille aux saveurs mexicaines, avec GlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des familles et des enfants.

Découvrez les plus célèbres recettes mexicaines adaptées pour les enfants avec le livre de recettes gratuit « Je cuisine à Mexico »réalisé par l'équipe GlobeKid en collaboration avec des chefs mexicains et des amoureux de la cuisine mexicaine. Avec « Je cuisine à Mexico », les enfants - et leurs parents - apprennent à cuisiner des plats typiques du Mexique, tout en se familiarisant avec l'histoire, la culture et la langue du pays.

Et, pourquoi pas, faites vous aussi vos valises pour le Mexique en marchant sur les traces de « Voyage en pays maya », un carnet de voyage créé et partagé par une maman voyageuse sur GlobeKid.

A noter que tous les livres sont en accès libre et gratuit sur GlobeKid. Ils peuvent être personnalisés gratuitement, téléchargés en Ebook ou PDF, gratuitement aussi pour certains, et être commandés imprimés reliés.Les parents et les enfants peuvent également créer leurs propres livres gratuitement.

Bons préparatifs d'Halloween à la mode mexicaine et bon voyage en famille au Mexique avec GlobeKid !

Rendez-vous sur www.globekid.com
A propos de GlobeKid
GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés et collaboratifs multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri.

Contact GlobeKid : Nancy Besse : nancy.besse@globekid.com. Tel : +34 93 41 84 693
Contact MEDIAlibri : Nathalie Quint : nathalie.quint@medialibri.com. Tel : +33 4 42 52 90

Spécial Mexique famille GlobeKid pour Halloween !