Lancement du Prix GlobeKid du Livre de Voyage Famille et Kid 2015

GlobeKid, le site web des livres de voyage des familles et des enfants, lance l'édition 2015 du Prix GlobeKid du Livre de Voyage Famille et Kid.

Découvrez la sélection des livres créés et partagés par les parents et les enfants voyageurs en lice pour la deuxième édition du Prix Globekid du Livre de Voyage Famille et Kid.

Participez vous aussi à la deuxième édition 2015 du Prix GlobeKid du livre Famille et Kid en tant qu’auteur, juré ou tout simplement lecteur, en vous connectant sur la page Prix GlobeKid du site web de GlobeKid avant le 6 mars prochain.

Remise des prix : le 20 mars prochain. Les lauréats Famille et Kid gagneront une mise en avant de leur livre sur GlobeKid, leur livre imprimé relié livré à domicile et un an de téléchargement gratuit PDF et Ebook sur GlobeKid. Pour les autres participants : un mois de téléchargement gratuit PDF et Ebook sur GlobeKid.

Bonne participation au Prix GlobeKid du Livre de voyage Famille et Kid 2015 sur GlobeKid !

Rendez-vous sur www.globekid.com

A propos de GlobeKid
GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés et collaboratifs multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Tous les livres publics sur GlobeKid sont accessibles librement et gratuitement via le site web de GlobeKid. Ils peuvent aussi être personnalisés gratuitement pour les livres de voyage par destination proposés par l’équipe GlobeKid, téléchargés également gratuitement pour certains au format PDF et Ebook et être commandés pour quelques euros imprimés reliés et livrés à domicile. Les familles et les enfants peuvent aussi gratuitement créer leurs propres livres publics ou privés sur GlobeKid. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MédiaLibri.

Lancement Prix GlobeKid Livre Voyage Famille Kid 2015