Une escapade en famille à Bruxelles

Contacter Commenter Page Web
Vous cherchez une idée d'escapade en famille, proche, sympathique et dépaysante à la fois ? Et si la bonne idée était de mettre le cap sur Bruxelles ?

Tous les livres sont accessibles gratuitement sur Internet. Ils peuvent aussi être personnalisés en fonction des centres d'intérêt de chacun et téléchargés sur différents supports, y compris sous la forme d'un livre imprimé relié livré à domicile. Et ce n'est pas tout ! Les parents et les enfants peuvent aussi créer leurs propres livres et garder un souvenir inoubliable de leur séjour !

Bonne visite de Bruxelles et de la Belgique en famille, avec GlobeKid, le site web des livres de voyage personnalisés des familles et des enfants !

Rendez-vous sur www.globekid.com

A propos de GlobeKid
GlobeKid est la première plateforme communautaire d'édition et de diffusion de livres dynamiques personnalisés destinée aux familles et aux enfants. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri. La société est basée dans le sud de la France et travaille avec des collaborateurs dans toute l'Europe.

Une escapade famille à Bruxelles