« Je cuisine à Rome », le livre de recettes pour les enfants 100% Italie et gratuit de GlobeKid

GlobeKid lance "Je cuisine à Rome", le livre de recettes gratuit des enfants pour découvrir la cuisine de l'Italie et de sa capitale !

"Je cuisine à Rome", réalisé avec la participation de Scuola di Cucina e Pasticceria Les Chefs Blancs et de la Scuola di Arte Culinaria Cordon Bleu de Rome, permet aux enfants d'apprendre à cuisiner des plats emblématiques de la cuisine italienne et des spécialités romaines, des spaghettis à la carbonara à la pizza en passant par les suppli sans oublier le tiramisu, en se familiarisant avec la culture de l'Italie.

Avec la collection "Petit Toqué" de GlobeKid, les enfants voyagent avec les papilles et découvrent une destination par son patrimoine culinaire !

Sur GlobeKid, les petits chefs en herbe accèdent gratuitement à leur livre. Ils peuvent aussi gratuitement le personnaliser, en ajoutant leurs propres recettes, le partager avec leurs proches, le télécharger en PDF ou Ebook, le commander imprimé relié pour quelques euros, et même créer leur propre livre gratuitement.

Découvrez aussi les autres livres proposés sur Globekid le site web des livres de voyage pour les parents et les enfants, en accès 100% gratuit sur Internet.

Rendez-vous sur www.globekid.com

A propos de GlobeKid
GlobeKid est la première plateforme de publication de livres personnalisés multi-support (weblivre, ebook, livre papier) destinée aux enfants et aux familles autour des voyages. Les services proposés par GlobeKid sont développés par la société MEDIALibri.

« Je cuisine à Rome », livre recettes pour enfants 100% Italie gratuit GlobeKid