Lady Boys en Thaïlande, la vérité !

Pensiez vous tout connaître sur les Lady Boys en Thaïlande? Entre prostitution et sex vous avez tout faux !

Lady Boys en Thaïlande, ce qu’on ne vous dit pas !

Les Lady boys en Thaïlande sont souvent associés à la prostitution et au tourisme sexuel ! Vous le pensiez aussi ? Vous avez tort !

Lady Boy, pourquoi on vous ment !

Entre reportage choc sur ces créatures qui attirent, font peur et impressionnent, tout et son contraire a été dit ! Entre sexe, drogue et argent bienvenue dans le côté sombre de la Thaïlande !

En tout cas, c’est ce que vous montre la télévision ! Et si ce n’était pas entièrement vrai ?

Lady Boy, une thaïlandaise comme toutes les autres?

C’est sans compter sur Jasmine, jeune Ladyboy de 29 ans. Cette thaïlandaise originaire de la région d’Issan, vie actuellement sur Bangkok. Bar et prostitution, très peu pour elle !

Sa vie ressemble plus à celle d’un chef d’entreprise ! Le mois d’octobre dernier, elle ouvre son premier magasin de vêtement près d’un des grands centres commerciaux de Bangkok !

Entre vie personnelle et professionnelle, elle vit une comme une thaïlandaise ! Et c’est sans compter sur sa famille qui la soutient dans son choix !

Alors quand on lui demande pourquoi la majorité des lady boys travaillent dans les bars à touristes voici sa réponse:

“Travailler à Bangkok pour un ladyboy n’est pas chose facile. Beaucoup de postes demandent que nous soyons vêtu d’un uniforme masculin. Et puis, travailler dans un bar vous assure un très bon revenu. Entre le salaire, les commissions sur boisson et le prix de la passe, certaines se font quasiment 3 mois de salaire en 1″

Alors la prochaine fois que vous voyagerez en Thaïlande, ouvrez bien les yeux, il se peut que la serveuse ne soit pas forcement celle que vous croyez !

Kevin, voyageur en Asie du sud est !

• Kevin
  • Pour me contacter