Comment visiter Saigon pour découvrir son vrai visage ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Saigon ? Non, vous avez mieux à faire!

Saigon, destination touristique du Vietnam par excellence ! Et pourtant pas tant que ça!

Saigon c’est bien, mais y’a rien à faire

C’est en tout cas la phrase fétiche des voyageurs de passage à Ho Chi Minh Ville ! Français, anglais, malaisiens… même combat ! A croire que la plus grande ville du sud du Vietnam n’a rien à offrir à ceux qui la visite!

Et ils n’ont pas tort ! Outre le quartier des routards et la partie touristique de la ville (entendez par là le centre ville). Saigon n’offre rien de vraiment extraordinaire pour combler nos joyeux vacanciers!

Une photo de “Notre Dame”, un tour en motobyke, un temple, une bière et le tour et joué! Sans oublier l’une des 2 grandes boites de nuits pour les fêtards!

Une grande mégalopole telle que Saigon n’a t’elle que ça dans le ventre?

Saigon, une ville destinée aux initiés

Vous l’aurez compris, Saigon est une ville qui ne se dompte pas aussi facilement et il va falloir vous y confronter pour qu’elle se dévoile à vous ! Fini les guides papiers!

Alors comment faire me direz vous ? Entre langue et mode de vie étranger, pas facile de l’approcher de près sans qu’elle ne se joue de vous! Il vous faudra donc un Indiana Jones du Vietnam, un initié qui a sut triompher de la ville! C’est le seul moyen de ne pas passer à côté des 80% que la ville a à vous offrir!

Entre expatrié, voyageurs au long court, il suffit d’avoir quelques relations et le tour est joué!

Et en parlant de relation,  Yves est le meilleur dans sa discipline!

Vous avez une soirée à perdre? Il vous emmènera vous perdre dans cette jungle avec au programme, le vrai visage de Saigon et de ses habitants! Entre rencontres, échanges et émerveillements, venez remplir votre boite à souvenir!

A propos de Good Morning Vietnam

Voyageur au Vietnam depuis plusieurs années, Kevin se propose de partager avec vous tous ses bons plans et ses bonnes adresses!

  • Bodin Kevin
  • gmorningvietnam(at)gmail.com