Louer un appartement au Vietnam...

Contacter Commenter Site Web Page Web

Faites des économies, louez un appartement au Vietnam

Louer un appartement lors de votre voyage au Vietnam peut se relever être beaucoup plus intéressant que séjourner à l’hôtel

C’est la guerre !

Voyageurs au long cour, expatriés vous en avez marre de dépenser tout votre budget dans un hôtel ou un appartement trop cher? Armez vous de votre courage et partez en guerre!

Et oui, trouver un appartement se révèle être un parcours du combattant! Avec en première position la barrière de la langue. Il en va s’en dire qu’entre se que vous espérez trouver et ce qu’on vous proposera, il y aura souvent un monde!

Trop cher, trop loin, trop petit, trop grand…la liste peut s’allonger à l’infini! et un bon coup de démotivation en approche!

Quand la cavalerie arrive !

Il existe pourtant des agences sérieuses! C’est à vous de faire en sorte que les renforts n’arrivent pas en retard! Encore faut-il savoir les contacter dans cette jungle hostile!

Rassurez vous, en tendant bien l’oreille, vous pourrez entendre les douces voix d’une agence vous proposant l’appartement de vos rêves!

C’est la cas de Julien, jeune papa de 30 ans venu s’installer avec sa famille à Saigon pour un an! Après de nombreuses recherches, d’appartements visités et de déceptions, Julien était près à hisser le drapeau blanc! Toute sa petite famille allait venir le rejoindre au Vietnam très prochainement pour leur nouvelle vie mais toujours pas d’appartement en vue!

Et le miracle se produisit! Comme un second souffle, tout c’est enchaîné très vite et en moins d’une journée le voici avec les clefs de son nouvel appartement!

Des histoires comme celle ci, il s’en passe tous les jours! Trouver un appartement au Vietnam n’est pas chose facile!

A propos de Good Morning Vietnam

Si vous aussi vous ne voulez pas perdre votre temps, l’appartement de vos rêves se trouve peut être à un mail de vous!

  • Kevin Bodin
  • gmorningvietnam(at)gmail.com