Go-Home, votre Chasseur Immobilier

Le chasseur immobilier n’est pas un agent immobilier, il peut être assimilé à un courtier. Il a pour objectif de trouver le bien qui correspond au mieux aux critères de l’acquéreur.

Le chasseur prospecte pour lui l’intégralité du marché auprès des Notaires, des particuliers et des agences immobilières sur la zone géographique pré définie. Après avoir établi l’étude de faisabilité du projet, il fait une sélection rigoureuse des biens sur le marché, rédige des comptes rendus complets avec les avantages et les inconvénients des biens proposés. Le chasseur vous accompagne lors des visites, vous conseille dans la négociation et gère la partie administratives auprès du Notaire. La notion de service et de proximité prend ici tout son sens avec une prestation sur mesure dirigé vers les seuls intérêts de l’acquéreur.

Pourquoi faire appel à un chasseur Immobilier ?

Un service ” sur mesure ” qui s’adresse principalement aux futurs acquéreurs débordés par leurs activités professionnelles et familiales. Acheter un bien immobilier demande beaucoup de temps et d’énergie, et malheureusement pas toujours couronnée de succès. Le futur acquéreur bénéficie des services d’un professionnel, entièrement dédié à son projet.
Le chasseur immobilier, de par son impartialité, apporte toute l’objectivité nécessaire quant au choix des biens proposés. Il est conseiller, il fournit une aide précieuse dont le seul intérêt est de satisfaire de son client.

Les services apportés par Go-Home :

Go-Home propose un service de recherche immobilière et de conseil afin de satisfaire au mieux les besoins et les attentes de ses clients.

Choisir Go-Home pour trouver sa maison ou son appartement permet à l’acquéreur :
- de réaliser un gain de temps,
- d’avoir une vue sur l’ensemble du marché,
- de bénéficier d’un accompagnement personnalisé avec des conseils avisés

Go-Home apporte des services complémentaires à la recherche immobilière, tels que l’aide à la recherche d’un financement, prise en charge des démarches administratives lié au déménagement, la mise en relation avec des artisans locaux..,

Go-Home est présent et vous accompagne de la naissance du projet à la signature de l’acte authentique chez le Notaire.

La rémunération du service :

La commission est fixe, elle est de 2,5% TTC du prix de vente du bien avec un seuil de 4 000€.
Go-Home, pour s’assurer du sérieux des candidats à l’achat, fait signer à ses clients une lettre de mission de recherche avec une exclusivité de 3 mois.
La spécialité de Go-Home n’est pas de dénicher des biens des plus originaux ou farfelus mais de vous faire gagner du temps et de vous faire bénéficier de conseils professionnels.

www.go-home.fr
marlèn@go-home.fr