Go-Home recrute 50 Chasseurs et 10 chefs d’équipe

Contacter Commenter Site Web Page Web

Go-Home est constitué d’une équipe de professionnels passionnés par leur métier, notre valeur ajoutée se traduit par notre proximité, notre disponibilité, nous saurons être à leur écoute, les conseiller et intervenir sur l’ensemble des activités dédiées à l’immobilier.

Afin d’être au plus près des demandes de nos clients, nous mettons à leurs dispositions un ensemble de services clé en main pour répondre aux mieux à leurs exigences.

Dans le cadre du renforcement de ses équipes commerciales et du développement de son réseau de Recherche immobilière, Go-Home recherche 50 Chasseurs de biens immobiliers indépendants ainsi que 10 chefs d’équipes (coordination d’équipe entre 2 et 10 personnes).

Le Chasseur aura en charge la signature de nouveaux contrats ainsi que la recherche des biens de leurs clients.

Pour se faire, la chargée de Clientèle de Go-Home prend en charge la prise de RDV clients et gère la partie administrative.

La commission est basée sur les réalisations de contrats, et le paiement se fait dès la signature du compromis de vente. Le sens du service et de la relation clients est indispensable.

Le Chasseur doit faire preuve de détermination et d’une forte autonomie.

Formation assurée 60 postes disponible sur toute la France