Golden Pixel, nouveau concept de partage et de solidarité

logo GOLDEN PIXEL

GOLDEN PIXEL
Partage & Solidarité
Site d’annonces et de jeu

En publiant une annonce ou en jouant sur le site www.goldenpixel.eu, chacun d’entre nous - entreprises ou particuliers, en France, en Europe et dans le monde entier - peut participer au partage & à la solidarité proposés par GOLDEN PIXEL.

Pour les annonceurs, c’est tout d’abord la possibilité de communiquer à l’international à des prix low-cost. Mais c’est surtout l’occasion d’allier business et solidarité.

Pour les joueurs, c’est la possibilité de gagner des sommes d’argent - jusqu’à 100 000 € par semaine - en participant gratuitement au jeu.

GOLDEN PIXEL s’engage à distribuer à ses joueurs des gains d’un montant total de 50% minimum de son Chiffre d’Affaires obtenu grâce à la vente de la publicité sur son mur de pixels.

Pour les associations, c’est bénéficier de dons supplémentaires.
GOLDEN PIXEL s’engage à reverser chaque semaine à une association caritative 1% du montant des gains distribués.
GOLDEN PIXEL reversera ainsi jusqu’à 52 000 € par an à ces associations.
A leur initiative, les joueurs compléteront les dons de GOLDEN PIXEL par un don de tout ou partie de leurs gains.

Gérard BOILLET et Sylvain MOCARD, créateurs de la plateforme GOLDEN PIXEL, ont mis au point ce concept de collecte et de redistribution de fonds universelles, parce que - pour eux - la mondialisation des échanges ne doit pas exister seulement sur le plan économique mais aussi et surtout sur le plan humain.

Gérard BOILLET et Sylvain MOCARD souhaitent que www.goldenpixel.eu devienne la passerelle entre des mondes bien différents voire opposés comme la publicité, le jeu et l’humanitaire et donne envie à chacun d’entre nous de devenir acteur du cercle vertueux de la Solidarité & du Partage.

www.goldenpixel.eu

Contact : Sylvain MOCARD / sylvain.mocard@gmail.com / 06.17.18.55.82