Golfdiscounter : LE site de discount de matériel de golf sur le net !

GolfDiscounter.com, refonte et nouvelle version du site golfdiscount.fr vient de voir le jour. Après une profonde refonte du site, le site golfdiscounter.com se veut LA bonne nouvelle du marché du golf de cette fin d’année.

GolfDiscounter.com, refonte et nouvelle version du site golfdiscount.fr vient de voir le jour. Après une profonde refonte du site, de ses fonctionnalités et avec au catalogue un très large choix de matériel de golf à prix discount, le site golfdiscounter.com se veut LA bonne nouvelle du marché du golf de cette fin d’année.

Le concept
Le site golfdiscounter.com a la vocation de proposer tous les équipements de golf de l’année en cours aux prix les plus bas du marché français. En effet, ce site est établi en France, d’une société française et donc ne souhaite pas être confronté aux sites basés dans les paradis fiscaux.
La gamme

La gamme est la plus large, le choix très étendu, les univers très complets. Que vous soyez à la recherche du dernier driver, d’un putter haut de gamme ou bien d’un prix défiant toute concurrence, le site golfdiscounter.com sera votre allié pour votre golf.

Les offres promotionnelles seront quasi permanentes, tant sur le matériel de la gamme actuelle que sur des «affaires à faire ». Les « BONS PLANS » vous réservent des remises très intéressantes ;

Le site golfdiscounter.com travaille avec les plus grandes marques de matériel de golf et pourra vous proposer les toutes dernières nouveautés.

Toutes les marques sont représentées sur golfdiscounter.com :

Les univers spécifiques sont également présents avec un univers « femme » ou les joueuses de tous niveaux trouveront leur bonheur. Les enfants bénéficient également de leur espace.

La qualité du site ne s’arrête pas là puisque vous aurez un technicien conseil au téléphone 5 jours sur 7 du lundi au vendredi de 10h à 19h au 0820 825 475 (0,12 cts la min).