Gong-Prod, Infographiste et Webdesigner

Infographiste & Webdesigner sur le mans (72) Autodidacte depuis plusieurs années et ayant une bonne expérience et de la maîtrise dans le domaine graphique et informatique, je met à disposition mon savoir-faire pour les particuliers comme pour les entreprises.

Gong-Prod Infographie : Infographiste, webdesigner pour les entreprises et particuliers!

gong-prod infographie : un travail original pour tous et à petit prix !

Besoin d’un service (dépliant, flyer, logo, carte de visite, brochure etc) sans dépenser trop d’argent? J’ai sûrement une solution pour vous aider! Contactez-moi pour m’exposer votre projet. Je vous invite également et avant tout, à visiter mon site web. Vous pourrez, grâce à celui-ci, avoir un aperçu de certaines de mes réalisations. Gong-Prod Infographie est là pour subvenir à vos besoins sans vous ruiner!

Des projets pour tous!

Gong-Prod réalise tous types de projets ou évènements, pour les entreprises comme pour les particuliers, et à petit prix!

A propos…

Autodidacte depuis plusieurs années et ayant une bonne expérience et de la maîtrise dans le domaine graphique et informatique, je met à disposition mon savoir-faire pour les particuliers comme pour les entreprises pour tous types de projets ou évènements (ex: publicité, affichage, création de cartes de visite etc)

Me contacter :

• Andrea MANTESE