Immobilier en Espagne : Prédictions pour les propriétés de luxe en Espagne 2014

Les agents immobiliers prédisent que les prix des propriétés de luxe espagnoles vont modérément baisser.

Maison de design nouvellement construite pourvue d’une piscine à débordement

Le prix des propriétés les plus chères du marché en Espagne baisseront progressivement durant la première moitié de 2014 et commenceront à se stabiliser au cours de l’année.

Lors de ces derniers 12 mois, l’entreprise Lucas Fox a triplé ses ventes en grande partie grâce au retour des clients du nord de l’Europe, mais aussi à l’intérêt croissant de part de clients provenant de Russie, du Moyen-Orient et de Chine attirés par le nouveau plan espagnol « Golden Visa ».

Alexander Vaughan, cofondateur de Lucas Fox commente: «Les 12 derniers mois ont été fondamentaux pour le marché immobilier de luxe en Espagne. La confiance est de retour et le nombre d’acheteurs internationaux croît grâce aux prix qui n’ont jamais été aussi bas dans les meilleures régions espagnoles. Les nouvelles lois sur la résidence en Espagne permettent aux citoyens non-européens d’obtenir un permis de séjour par le biais d’un investissement de 500 000 euros dans une propriété font que des Britanniques et des Européens soient en concurrence avec des clients russes, chinois et du Moyen-Orient pour les meilleures. Il y a énormément d’opportunités fantastiques d’investissements mais dans certaines zones les vendeurs doivent encore ajuster le prix de leur propriétés afin de relancer le marché ».

Les projets de Lucas Fox 2014 comprennent une nouvelle application pour propriétés, un magazine axé sur les modes de vies et quatre « Property Lounges » dont un à la Zona Alta de Barcelona, Sitges, Majorque et Ibiza.

Immobilier Espagne Prédictions pour propriétés luxe Espagne 2014