Good-lok.com : location d'objets et de véhicules entre particuliers

Good-lok.com est une plateforme sécurisée permettant a des particuliers ou des professionnels de générer des revenus supplémentaires en mettant à disposition a d'autres particuliers et professionnels des objets et véhicules.

Luttez contre la crise en louant vos objets et véhicules à d’autres particuliers ou professionnels avec god-lok.com.

Good-lok.com est une plateforme mettant en relation des professionnels et des particuliers afin de leur permettre de louer ou de mettre en location leurs objets, http://cntl-marseille.com/wp-admin/includes/class-wp-ms-themes-list-table.php bien immobilier et véhicules en toute sécurité.

lien : www.good-lok.com

Le but de good-lok.com est d’une part de permettre à des propriétaires de mettre leurs biens en location afin de percevoir une source de revenu supplémentaire, http://cnafinance.com/wp-content/plugins/wp-symposium-pro/forums/wps_forum_posts_classic.php et d’autre part proposer des objets, des locations immobillières et véhicules, à des internautes en les louant à un prix inférieur d’environ 30% par rapport au prix de la location traditionnelle.

L’inscription est gratuite tant bien pour les particuliers que les professionnels, good-lok.com ne perçoit que 20% pour les frais de cautionnement bancaires et les frais de fonctionnements.

Good-lok.com est une marque déposée d’ekkoto SAS.

www.good-lok.com

Mr RODRIGUES