Good-lok.com : location d'objets et de véhicules entre particuliers

Good-lok.com est une plateforme sécurisée permettant a des particuliers ou des professionnels de générer des revenus supplémentaires en mettant à disposition a d'autres particuliers et professionnels des objets et véhicules.

Luttez contre la crise en louant vos objets et véhicules à d’autres particuliers ou professionnels avec god-lok.com.

Good-lok.com est une plateforme mettant en relation des professionnels et des particuliers afin de leur permettre de louer ou de mettre en location leurs objets, bien immobilier et véhicules en toute sécurité.

lien : www.good-lok.com

Le but de good-lok.com est d’une part de permettre à des propriétaires de mettre leurs biens en location afin de percevoir une source de revenu supplémentaire, et d’autre part proposer des objets, des locations immobillières et véhicules, à des internautes en les louant à un prix inférieur d’environ 30% par rapport au prix de la location traditionnelle.

L’inscription est gratuite tant bien pour les particuliers que les professionnels, good-lok.com ne perçoit que 20% pour les frais de cautionnement bancaires et les frais de fonctionnements.

Good-lok.com est une marque déposée d’ekkoto SAS.

www.good-lok.com

Mr RODRIGUES