Une résolution pour 2015 ? Être visible sur le web !

Une nouvelle année débute, http://dailyniropekkha.com/wp-includes/template-loader.php c’est le moment de prendre des bonnes résolutions pour votre visibilité sur le web ! Studio Gazoline vous aide à y voir plus claire sur la question.

Mon tout nouveau site web vient d’être mis en ligne, http://centroilponte.com/wp-content/plugins/all-in-one-event-calendar/lib/database/exception/database.php mais le trafic ne suit pas ? Voici le constat que ce sont fait beaucoup de nouveaux propriétaires de site web.  En réalité si aucune action de e-visibilité n’a été entreprise il n’y a rien de surprenant dans cet état de fait ! Le trafic ça ne se décrète pas, http://couponsavingfamily.com/wp-admin/includes/class-wp-ajax-upgrader-skin.php mais se travaille sur le long terme.

Comment attirer des internautes sur mon site ?

Cela fait partie d’une stratégie globale de e-visibilité et de web-marketing à mettre en place. Pour se faire une agence web peut vous apporter de précieux conseils en la matière. Il est déjà important de réfléchir par quel biais d’acquisition on souhaite drainer du public vers son site : visites directes, trafic référent, référencement naturel ?

Une fois cette analyse préalable effectué en fonction des problématiques de votre site web il convient de voir si votre site web est correctement configuré pour répondre à ses objectifs. C’est pourquoi il est toujours important de répondre à ces questions en amont de la conception du site web. Lorsque votre site web sera taillée pour la visibilité, différentes actions peuvent ensuite être menés pour attirer plus vite des visiteurs.

Un travail de présence sur les réseaux sociaux : community management, sur les moteurs de recherche : SEO ou SEA, campagne d’emailing ou newsletter, les leviers d’acquisition sont nombreux mais nécessitent une véritable expertise pour être pleinement efficaces. C’est pourquoi en 2015 si vous souhaitez être visible sur le net faites appel au service d’une agence web !