Kalliente propose un paiement en 6 fois sans frais

besoin d’un grossiste en vêtements ? demandez kalliente !

Grossiste en vêtements depuis plus de 15 ans et présent sur internet depuis 7 ans, Kalliente a su sans cesse renouveler ses stocks grâce à un suivi pertinent des nouvelles tendances, afin d’offrir le meilleur aux boutiques de vêtements françaises. Contrairement à ce que son nom laisse à penser, Kalliente offre un véritable vent de fraîcheur aux partenariats avec les grossistes en France en sortant de son chapeau une offre de paiement alléchante, adaptée au contexte économique difficile.

Le seul grossiste à proposer un paiement 6 fois sans frais !

Vous avez bien lu, Kalliente joint le geste à la parole en proposant un moyen de paiement qu’il est le seul à avoir mis en place, et ce, dans le but d’aider tous les gérants de boutiques de vêtements à dynamiser concrètement leurs offres. Pour bénéficier d’un paiement en 6 fois sans frais, il suffit d’être un vendeur professionnel dont l’entreprise atteste d’au moins 3 ans d’activité. Une fois que vous vous êtes assuré de satisfaire à ces conditions très peu contraignantes, vous pouvez alors vous inscrire en quelques clics, et en tant que professionnel sur la boutique, afin d’avoir accès à tous les tarifs de gros concernant les produits présents sur la boutique Kalliente. inscription, via un formulaire épuré prend moins de cinq minutes, et les champs à renseigner sont des informations de base afin de connaître un minimum votre société.

Une large gamme de vêtements pour tous les goûts

Lorsque l’on parle de grossiste, l’on a tendance à penser immédiatement et fort logiquement à « volume » de marchandise fournie. Mais Kalliente ne s’arrête pas à son simple rôle de fournisseur de grosses quantités de vêtements, il est un réel partenaire de votre boutique dans le sens où sa gamme de vêtements se renouvelle très régulièrement en suivant les toutes dernières tendances de la mode. Cette manière de fonctionner confère à Kalliente la possibilité de fournir une palette complète d’habits à destination des hommes comme des femmes, de 20 à 60 ans. Donc que vous soyez une boutique générale ou un marché de « niche », une collaboration productive avec Kalliente sera tout sauf utopique.

Des points forts qui augurent d’une commande facile et rapide pour les clients

L’activité de grossiste, et la quantité de produits à gérer qui lui est associée, font qu’il est courant de rencontrer des clients pensant que des points généralement assez sensibles chez des boutiques classiques tels que la livraison, deviennent carrément un vrai casse-tête chez des distributeurs de gros volumes. Or, il suffit de lire les garanties de Kalliente pour avoir l’agréable surprise de constater que la livraison se fait en seulement 24H chrono pour une commande passée avant 12H. De plus, et parce que les clients doivent pouvoir passer commande l’esprit tranquille, chaque mode de paiement, qui sont au nombre de 5, est entièrement sécurisé, avec des données cryptées et une politique de non-conservation des données relatives au paiement.
Fort de toutes ces informations et d’un petit tour sur le site http://www.kalliente.com/, vous comprendrez aisément pourquoi Kalliente est le numéro 1 des grossistes de vêtements pour homme&femme sur le web !