S’offrir un chauffeur privé pour le prix d’un taxi, c’est possible !

Découvrez nos astuces pour payer encore moins cher vos déplacements en chauffeur privé (VTC) sur Paris et sur toutes les plus grandes agglomérations Françaises.

Depuis quelques années, des applications mobile de VTC ont vu le jour et permettent de faire appel au service de chauffeur privé pour un prix inférieur à ceux des taxis. En effet, les tarifs varies du simple au double entre un VTC et un taxi ! Le taxi étant beaucoup plus cher.

Il faut savoir aussi que les tarifs des entreprises de VTC ne sont pas identique, ils varient selon l’heure et la demande.

Contrairement au taxi, il vous faut télécharger l’application du VTC pour pouvoir commander un Véhicule de Tourisme avec Chauffeur.

Les sociétés de VTC sont nombreuses, mais nous en avons sélectionné et testé 10 d’entre elles pour vous permettre de faire votre choix en toute sérénité. Les enseignes de VTC que nous avons testé et sélectionné pour vous sont les suivantes : UBER, HEETCH, LECAB, MYSAM, TXFY, DRIVE, ALLOCAB, SNAPCAR, MARCEL et CHAUFFEUR PRIVE.

Il y a un avantage avec les VTC qu’il n’y a pas avec les taxis traditionnels. En effet, les applications de VTC vous proposent toutes un code promo, appelé aussi « code de parrainage » à partager avec vos ami(e)s.

Votre code de parrainage vous permets de gagner des euros à valoir sur vos prochaines courses en chauffeur privé mais uniquement si vous avez des ami(e)s qui s’inscrivent sur l’application du VTC en utilisant votre code promo. Si c’est le cas, vous aurez un crédit de 5€ ou de 10€, tout dépend de l’enseigne du VTC, de crédité sur votre compte et à utiliser pour vos prochains déplacements en chauffeur privé.

Maintenant que vous savez tout sur le monde du VTC, il vous faut vous aussi, trouver des codes promo avant de télécharger et de s’inscrire sur ces applications.

Et la bonne nouvelle est que nous vous dévoilons sur notre site Web des codes promo pour chacune de ces applications de VTC citées en référence ci-dessus.

Profitez donc vite de nos codes promo pour voyager encore moins cher sur Paris et sur toutes les plus grandes villes de France.