Top 10 des meilleures enseignes de VTC avec leur code promo !

Nous avons testé et sélectionné 10 entreprises de VTC et nous vous offrons un code promo pour chacune des sociétés de VTC pour payer encore moins cher vos déplacements en chauffeur privé.

Vous cherchez un chauffeur privé (VTC) mais avec le florilège d’entreprises de VTC qu’il y a sur le marché actuel, vous ne savez plus où donner de la tête. Pas d’inquiétude à avoir car nous avons testé et séléctionné pour vous, les 10 meilleures sociétés de VTC qu’il y a sur Paris et sur toutes les plus grandes villes Françaises.

Nous vous avons sélectionné les 10 enseignes de VTC suivantes : UBER, HEETCH, LECAB, MYSAM, TXFY, DRIVE, ALLOCAB, SNAPCAR, MARCEL et CHAUFFEUR PRIVE.

Contrairement au taxi traditionnel, pour réserver un chauffeur privé (VTC), vous devez au préalable télécharger l’application du VTC concerné sur votre téléphone mobile.

Et nous vous offrons un code promo, appelé ausssi « code de parrainage » pour chacune des applications de VTC que vous trouverez en visitant notre site Internet.

Chaque code promo a une valeur de 5€ ou de 10€, tout dépend de l’application de VTC que vous choisirez.

Au moment de l’installation de l’une des applications de VTC que nous vous proposons sur notre site Web, vous devrez y saisir le code promo du VTC concerné. Vous bénéficierez ainsi d’une réduction non négligeable sur vos prochains trajets en chauffeur privé.

Sachez aussi que lors de votre inscription sur une application de VTC, un code de parrainage vous est proposé. Ce code de parrainage vous sera utile pour gagner des crédits pour vous aider à financer vos prochaines courses en chauffeur privé. Alors, n’hésitez pas un instant à partager votre code de parrainge à votre entourage, ainsi qu’à tous vos contacts que vous avez sur les réseaux sociaux telque Facebook et Twitter.

Si vous installez sur votre téléphone mobile les 10 applications de VTC que nous vous listons sur nos pages Web, vous pouvrrez économiser jusqu’à 60€ grâce à nos 10 codes promo que nous vous offrons.

Il faut savoir que chaque enseigne de VTC propose ses propres tarifs. Des tarifs qui varient selon l’heure et la demande.

Voici une bonne astuce pour payer encore moins cher vos transports en chauffeur privé est d’effectuer une simulation sur chacune des 10 applications et de choisir la moins chère d’entre elles. En effet, les prix peuvent varier du simple au double, d’où l’importance de mettre ces enseignes de VTC en conccurence afin de réaliser des économies sur vos déplacement en VTC.

Maintenant que vous savez tout sur le monde du VTC, plus un moment à perdre pour vous rendre sur notre site Internet et ainsi, de profiter de tous les avantages que vous apporteront nos codes promo.