Comevents remporte les Trophées 2013 des Rugbymen Entrepreneurs Aquitains

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'agence Comevents a gagné à l'unanimité le Trophée 2013 des Rugbymen Entrepreneurs Aquitains, décerné à son dirigeant Michel Malafosse, ancien joueur de rugby pro.

Comevents a été récompensée pour son magazine gastronomique Gourmets de France, diffusé à 20 000 exemplaires en Gironde.

Avec Gourmets de France, Comevents a misé sur l’accessibilité et la proximité d’un magazine gratuit haut de gamme. Un positionnement stratégique longuement étudié par l’agence Comevents, au regard des chiffres Médiamétrie qui confirment que les meilleures performances médias (audience et impact commercial) restent celles des supports gratuits.

« Gourmets de France est la preuve que l’on peut faire un gratuit très haut de gamme, avec une vraie qualité de contenu adapté à notre gastronomie », explique Michel Malafosse.

Depuis sa création en 2011, le magazine a conforté sa notoriété dans sa zone de diffusion (Bordeaux, CUB et Bassin d’Arcachon) en fidélisant des lecteurs (2600 abonnés depuis 2011) et en gagnant en annonceurs. Et l’agence, spécialiste des métiers de la communication multi-canal, réaffirme ainsi son expertise dans l’édition, le print et la communication stratégique pour l’agroalimentaire, le tourisme, les services et commerces notamment.

Et c’est cette réussite que le Rugby Club Aquitaine Entreprises a choisi de récompenser en lui attribuant, à l’unanimité, le Trophée 2013 des Rugbymen Entrepreneurs Aquitains (catégorie rugbyman pro). Le trophée récompense les plus belles initiatives des entrepreneurs de la famille du rugby (anciens joueurs licenciés, dirigeants…).

« C’est d’abord une récompense pour la qualité de notre travail d’équipe : nous sommes constamment sur le terrain », explique Michel Malafosse, ex-troisième ligne passé par les clubs de Grenoble, Bourgoin-Jallieu et Brive-la-Gaillarde. Des valeurs de courage dans l’initiative et un solide esprit de corps que l’ancien capitaine de Bourgoin-Jallieu apporte à chaque projet de l’agence Comevents : une équipe de vingt salariés basée à Brive, Bordeaux et Toulouse.

Réunies à Boé ce jeudi 5 décembre, plusieurs centaines de personnalités du rugby et d’anciens champions ont ainsi célébré la réussite de Comevents et la remise des Trophées organisée par le Rugby Club Aquitaine Entreprises.

Plus d’infos sur Comevents : www.comevents.fr

Contact Presse :
contact@gourmets-de-france.fr
05 56 42 44 33 - 06 76 04 24 05