Acheter des gouttières : plus économique en kit

Certains fabricants utilisent une stratégie commerciale particulière. Ils conçoivent un produit particulièrement bon marché. Ce produit nécessite toutefois des accessoires sur lesquels la marge est importante. On peut ainsi se procurer les gouttières pour une bouchée de pain. C’est avec les accessoires que la facture devient salée. En outre, le bricoleur doit faire des allers-retours au magasin de bricolage pour acheter les petites pièces.

Il pourrait en faire l’économie en visitant www.gouttiere-expert.fr. Il s’agit du distributeur en ligne de la société Eslon qui vend via cette boutique web des kits de gouttières PVC pour les utilisateurs finaux à très bons prix. Toutes les pièces généralement nécessaires sont comprises dans les kits. Des pièces complémentaires peuvent être ajoutées à la commande.

Les kits sont proposés en 5 coloris avec des angles de 90°, 120° ou 135°. Tout bricoleur moyen saura monter lui-même ces gouttières PVC. Il est ainsi possible d’y gagner sur le coût des matériaux et les frais d’artisan. Les prix peuvent être réduits de plus de 30% par rapport aux prix usuels.

Accessoires de gouttières PVC

·Pattes de fixation

·Collecteur de pluie

·Chaîne de pluie

·Récupérateur d‘eau

Tout le monde est-il vraiment capable d’installer une gouttière PVC ?

A chaque commande chez Gouttière Expert d’un kit de gouttières PVC, une notice de montage est incluse pour l’installation. Il est utile d’avoir une visseuse à batterie ou une scie pour le PVC. Le PVC se découpe très bien à la scie à métaux ou à la scie sauteuse. Avec un équipement minimum, les pièces en PVC peuvent être raccourcies.

Lorsque les longueurs sont bonnes, il ne reste qu’à installer la gouttière, dans certains cas avec encollage préalable. Les fixations sont disposées sur la planche de rive à intervalles réguliers pour que l’aspect final soit propre.

Puisque toutes les pièces sont fournies et ajustées, tout bricoleur moyen pourra monter sa gouttière PVC lui-même.

Acheter gouttières plus économique kit