Primeur : les fruits et légumes exotiques chez Grand Frais

Grand Frais vous propose de faire vos courses dans des magasins organisés à la manière des halles d’antan, rassemblant cinq métiers de l’alimentation : le Primeur vous invite à découvrir une large gamme de fruits et légumes de qualité.

Prônant une façon de faire les courses authentique et conviviale, les magasins Grand Frais s’organisent à la façon d’une halle, d’un marché d’autrefois, rassemblant cinq métiers de l’alimentation : un Primeur, un Épicier du monde, un Boucher-Charcutier, un Crémier, et un Poissonnier. Ils s’engagent à proposer chaque jour à leurs clients un large choix de produits frais, au meilleur prix.

Le rayon fruits et légumes des magasins Grand Frais entend répondre aux attentes des consommateurs, qui recherchent à la fois la qualité des produits, le choix, et des prix accessibles. C’est pourquoi il propose, tout au long de l’année, des fruits et légumes de qualité, avec un large assortiment de produits de saison, pour que le consommateur puisse retrouver les saveurs qu’il aime, et un véritable plaisir de dégustation : vous avez la possibilité de goûter les produits que vous ne connaissez pas comme dans un vrai marché. Le choix est des plus larges, puisqu’il est possible de retrouver chez Grand Frais quelque 300 variétés de fruits et légumes, au meilleur rapport qualité/prix.

Outre les classiques pommes, poires, cerises, carottes, poireaux ou haricots verts, le Primeur Grand Frais fait la part belle aux produits originaux, notamment aux fruits et légumes exotiques qui sont autant d’invitations à la gourmandise et au respect du fameux « 5 fruits et légumes par jour » prôné par les organismes de santé. On trouvera ainsi, au fil des saisons, des kiwis, litchis ou bananes, qui ont su s’imposer comme des évidences sur les tables. Mais les professionnels Grand Frais savent aussi vous proposer des fruits plus étonnants, tels le fruit de la passion, la goyave, la figue de Barbarie… Pour surprendre vos convives, vous pourrez également leur proposer une anone à la pulpe blanche juteuse, très parfumée et sucrée, un mangoustan, fruit rare et délicat, qui se consomme frais ou en salade de fruits ou encore un tamarillo, qui permet la réalisation de délicieuses confitures… En matière de légumes exotiques, même variété : on pourra trouver chez Grand Frais des patates douces, du manioc, du gombo, que l’on retrouve dans de nombreux plats créoles, africains ou japonais, ou encore de la chayote, également appelée cristophine, sorte de courge très utilisée dans les pays tropicaux. Quelles que soient vos envies d’exotisme, les professionnels des magasins Grand Frais sauront vous informer sur leurs produits, leurs modes de conservation, et vous indiquer la meilleure façon d’en apprécier toutes les saveurs.

Rendez-vous sur www.grandfrais.com, pour découvrir le magasin Grand Frais le plus proche de chez vous. Avec Grand Frais, faites à nouveau de vos courses un moment convivial et bénéficiez de tous les conseils de nos professionnels de l’alimentation.