Ile Maurice : découvrez l'authentique village Péreybère

Contacter Commenter Site Web Page Web

Péreybère, le joyau Mauricien alliant authenticité et plaisance

Car à force d’entendre parler des grandes villes balnéaires et touristiques de l’ile Maurice, les petites bourgades authentiques et villages typiques, pourtant tournés vers le tourisme eux aussi, sont souvent mis à l’écart, malgré la présence de nombreuses villas somptueuses de type colonial. Il était temps de mettre en avant les « autres » avantages que peuvent offrir l’île réellement paradisiaque qu’est Maurice.

Péreybère l’authentique

Plutôt qu’un hotel, il est fortement à conseiller de louer une villa à Péreybère, petit village de pêcheurs. La raison en est simple : tout est à portée, en quelques minutes à pied ! Et toutes les richesses culturelles et naturelles sont à disposition à proximité de nombreuses villas présentes et bien cachées de Péreybère.

Péreybère, c’est aussi…

Un village sans pollution, qu’elle soit sonore ou autre. Le calme et la sérénité y règne sans partage. Péreybère a su garder son authenticité, tout en modernisant ses infrastructures, afin d’accueillir d’une manière professionnelle, l’afflux touristique grandissant, fuyant les hôtels et préférant une location de villa, sans tomber dans le piège des investissements immobiliers à outrance.

Une plage exceptionnelle

Car il faut savoir que le sable composant la plage de Péreybère est le plus fin de l’Île Maurice, ceci étant dû à sa situation et à l’érosion des coraux au fil des années. Cette plage, idéalement située dans une crique, vous permettra de profiter d’une vue des plus spectaculaires sur les îles du nord. Tout ce bonheur à quelques pas de votre villa à Péreybère.