Découvrir un hôtel aux Maldives proposant des activités nautiques

Contacter Commenter Site Web

Une myriade d’hôtels est proposée aux touristiques qui effectuent des vacances aux Maldives…

Les touristes apprécient particulièrement les résidences vacances les pieds dans l’eau qui proposent des activités nautiques de choix.

Hôtel Makunudu Island, une résidence fascinante

L’hôtel aux Maldives Makunudi Island est érigé à proximité des belles plages de l’île du même nom. La résidence fascine par son infrastructure originale et ses paysages de verdure. Il enregistre 36 chambres reparties dans des bungalows. Les éléments de confort sont satisfaisants dans les pièces, à ne citer que le coffre-fort, la climatisation, le téléphone ou encore la salle de bains bien aménagée. La plage à proximité vous donne l’opportunité de pratiquer des sports nautiques comme le catamaran, la plongée, le kayak, la planche à voile et tant d’autres encore. L’hôtel présente deux restaurants à savoir le « Sand Bar » et « l’Ara Iru Restaurant ».

Un hôtel les pieds dans l’eau de prestige

L’hôtel Constance Moofushi s’aligne parmi les résidences de choix lors d’un séjour aux Maldives. L’hôtel 5 étoiles se trouve dans l’Atoll d’Ari. Il affiche 83 chambres qui sont reparties dans des villas luxueuses. L’établissement présente un espace Spa qui propose des soins divers, entre autres les massages, le hammam, l’espace Yoga et tant d’autres encore. Les sports nautiques sont parmi les activités vacances appréciées au cœur de l’hôtel. Les vacanciers ont le choix entre le kayak, la plongée avec masque et tuba, le windsurf, le catamaran et autres. Les restaurants disponibles dans l’hôtel sont « l’Alizé » et le « Manta ».

Hôtel Baros, un établissement apprécié des passionnés de sports nautiques

L’hôtel Baros est encore l’un des hôtels de luxe qui suscitent l’intérêt des vacanciers qui aspirent au confort au cours de leur voyage aux Maldives. Il est bâti à proximité d’une belle plage de l’île de Kaafu, dans l’Atoll de Malé. Les villas de prestige composant le complexe hôtelier affichent en totalité 75 chambres. Les sports nautiques y sont à l’honneur. Les vacanciers y pratiquent entre autres la plongée sous-marine, le ski nautique, le catamaran, la planche à voile. Des moniteurs agréés proposent aussi des cours de plongée avec bouteille aux pratiquants débutants et confirmés. L’hôtel Baros propose 5 restaurants et un bar.