Vivez la magie d’un romantique séjour en Polynésie

Contacter Commenter Site Web

Jeunes mariés, couples amoureux… Désirez-vous profiter d’une escapade inoubliable à deux ?

ou pour célébrer un événement comme un anniversaire ou des fiançailles…

Vous pouvez opter pour la Polynésie française, un archipel qui vous invite à passer un séjour romantique inégalable, dans un décor de conte de fées. Pour parfaire votre séjour, faites en sorte de soigner chaque détail de vos préparatifs. En ce qui concerne votre hôtel en Polynésie, faites vos recherches sur Resapolynesie qui vous propose une liste des établissements les mieux adaptés au voyage de deux tourtereaux.

Des formules pour les jeunes mariés

Jeunes mariés, pour un voyage en Polynésie, bénéficiez de nombreux avantages en faisant votre réservation à l’avance sur Resapolynesie. Madame aura notamment la possibilité de bénéficier d’une réduction du prix de son billet d’avion mais aussi d’une remise sur le tarif du séjour en Polynésie. Les plus chanceuses bénéficieront même d’un voyage gratuit. Monsieur et Madame recevront différents cadeaux et seront ravis des attentions qui leur sont accordées. Dîner aux chandelles sur la plage, séance de massage, spa ou encore excursion, le couple est gâté.

Pour profiter des nombreux avantages que procure la condition de jeunes mariés, il est recommandé d’entreprendre les préparatifs au plus tôt (au moins quatre mois avant la date prévue pour le départ). A noter que l’on vous demandera de présenter un extrait de votre livret de famille ou une photocopie de la publication de votre mariage dans les journaux. D’une manière générale, les nouveaux mariés peuvent prétendre aux offres spécifiques aux voyages de noces jusqu’à neuf mois qui suivent leur mariage.

Une sélection d’hôtels en Polynésie

Quelle que soit l’occasion pour laquelle vous allez entreprendre une aventure romantique en Polynésie, vous trouverez un hôtel proposant un cadre idéal pour les amoureux. Voici quatre hôtels, disponibles sur Resapolynesie, qui vous proposent un décor idyllique.
Te Tiare Beach Resort se trouve sur l’île de Huaniné qui ne peut être rejointe que par la voie des eaux, ce qui lui confère de l’intimité. Les couples sont certains d’être isolés, au calme, loin des regards indiscrets. Ils se retrouvent au cœur d’un cadre exotique coloré. Les bungalows sont confortables et luxueuses.
Taha’a Private Island & Spa compte parmi les plus beaux hôtels de toute la Polynésie. Les amoureux profiteront de savoureux moments d’intimité. Le cadre est raffiné et décoré avec goût. Les suites sur pilotis permettent aux couples de profiter d’un séjour pieds dans l’eau. Les paysages qui s’offrent à leurs yeux sont époustouflants. Ils garderont sans aucun doute de précieux souvenir de leur escapade en amoureux.
Bora Bora Pearl Beach Resort, situé sur le motu Tevaira, donne sur la plus importante barrier de corails de Bora Bora. Le décor est majestueux et les amoureux sont traités comme des rois.
Enfin, le Moana Resort longe la superbe plage de Matira, considérée comme étant la meilleure de tout Bora Bora. L’établissement, de taille modeste, accueille les amoureux dans un cadre chaleureux. Le décor est traditionnel, dominé par des matières naturelles comme le bois ou le bambou. Tout autour, le lagon aux eaux cristallines et les végétations se dévoilent en toute beauté.

Un commentaire à “Polynésie : une destination idéalement romantique pour les amoureux !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. La Polynésie n’est plus ce qu’elle était, hélas!
    bruyant, sale, on s’y ennuie à mourir et les prix sont indécents et pas à la hauteur du service attendu

    Bref, il y a beaucoup mieux et beaucoup beaucoup beaucoup moins cher ailleurs