Visites en français d’Athènes et autres sites antiques avec Grèce Vacances

Site antique de Grèces

Visites en français d’Athènes et autres sites antiques avec Grèce Vacances Des programmes de visites privées, 8 personnes grand maximum, uniquement en français, de la ville d’Athènes et des sites Antiques de Sounio, Delphes, Epidaure, Mycènes et Olympie.

Visiter la Grèce en groupe organisé ?

Notre équipe, au service du tourisme depuis de nombreuses années, a une grande expérience dans l’accompagnement des touristes lors de leur passage en Grèce, pour leur faire découvrir les merveilles de l’histoire à travers le pays. Cette expérience nous a amenée à constater des carences importantes dans le service, notamment en ce qui concerne les visites de la ville d’Athènes et les excursions vers les principaux sites antiques de Grèce, comme Delphes, Epidaure Mycènes, Olympie, etc…

• Les excursions ou visites proposées étaient bien souvent des regroupements en plusieurs langues
  • Les visites sur les sites ne laissaient pas assez de temps pour apprécier l’environnement
  • Des explications complètes, mais sans vraiment d’interactivité et à un rythme chronométré
  • Un nombre d’informations si important, qu’en quittant les lieux, on n’en garde que quelque fragments

Ensemble, nous avons donc décidé de chercher à apporter une solution satisfaisante à ces proplèmes récurents, en ellaborant des programmes qui proposent de meilleurs services aux visiteurs.

Des programmes adaptés à vos attentes

Grece Vacances visites accompagnéeAu total nous avons ellaboré 6 modèles de visite de 4 à 7 heures, pour découvrir les monuments de la ville d’Athènes et des sites antiques, en accompagnant les visiteurs à travers les rues et les vestiges sur des circuits qui cherchent à éviter les groupes importants et leur permettent d’aprécier pleinement les lieux découverts.

De plus nous étudions des circuits à la demande, selon l’intérêt personnel de chacun, comme la découverte et visites des églises en passant de la Byzantine aux églises Catholiques ou Orthodoxe actuelles… des circuits basées uniquement sur la visite des musées… ou découvrir les panoramas de la ville depuis les points culminants…

Pour les excursions au départ d’Athènes 3 programmes sur la journée sont disponibles, 2 autres réparties sur 2 journées et des programmes de 3 journées sont à l’étude. Les formules ont rencontré le succés escompté dès le début et nous les avons aussi adaptés avec une formule réservée aux passagers des bateaux de croisière lors de l’escale au port du Pirée.

Comme nous voulons préserver la qualité de nos prestations de visite accompagnée en français, nous nous limitons volontairement à la disponibilité de notre personnel, sans jamais faire appel à des tiers pour réaliser nos prestations.

Découvrir et visiter la Grèce avec accompagnateur privé francophone

Nos disponibilités sont bien souvent complètes plusieur mois à l’avance, donc soyez prudent si vous voulez la garantie de beneficier de nos services lors de votre passage en Grèce.

Dès le premier echange de courrier, nous vous informons si la journée est disponible et nous vous la réservons provisoirement, le temps pour vous de prendre votre décision.

Visites accompagnées en françaisLes visites sont effectuées à votre rythme sans stress, dans une ambiance conviviale, vous laissant tout le loisir de profiter des endroits que vous découvrirez. Nos accompagnateurs sont entièrement dévoués à votre famille ou à votre groupe d’amis, les entrées des sites sont comprises. Nous donnons aussi, un feuillet guide complet des lieux visités pour vous permettre de garder en mémoire toutes ces informations, un petit reportage photos souvenirs que nous vous communiquons par e-mail (sur disquette si vous avez une formule séjour avec nous).

Notre seul soucis est celui de vous offrir un souvenir inoubliable de votre passage sur Athènes ou dans les sites antiques de la Grèce, votre satisfaction reste, pour nous, la meilleure des publicités.

Article rédigé par B.G.

A propos de Grèce Vacances

Grèce Vacances est une petite entreprise indépendante, à structure familiale, favorisant le développement d’un tourisme responsable envers le pays et les petites structures locales. Ce modèle apporte une juste répartition des coûts et les dépenses sont entièrement reversées dans l’économie locale. Pour nous contacter :

• Responsable: P.Parein
  • Contact : info@grecevacances.com