Maison Bois GreenLife : La maison en bois BBC

Comment se lancer dans un projet de construction d'une maison en bois ? Maison Bois GreenLife vous simplifie la vie en accompagnant vos démarches.

Un projet de construction en bois simplifié

Créer son projet de construction d’une maison en bois en ligne c’est possible grâce à GreenLife.
De plus en plus de maisons en bois en madriers empilés sont construites en France, cela est due à leurs nombreux points positifs dont l’isolation thermique, le prix plus abordable qu’une maison traditionnelle ainsi que la longévité et la solidité du bois. C’est pourquoi GreenLife a rendu accessible grâce à son site internet la création et le suivie de votre projet.

Les Maisons en bois GreenLife

Les maisons en bois GreenLife sont des constructions écologiques grâce à leur bonne isolation thermique et leur respect des normes écologiques actuelles. L’équipe GreenLife accompagne tous ses clients dans leur projet : autoconstructeur ou non, nous créons un projet ensemble et en ligne. L’autoconstruction étant la manière la plus radicale pour devenir propriétaire d’une maison écologique (très bien isolée) à moindre coût, les entreprises partenaires GreenLife peuvent aussi vous proposer une maison en bois clés en main (livrée en kit à la base).

Les modèles des maisons

Principalement disponible en madriers massif (et aussi en ossature bois), les maisons bois GreenLife sont disponibles en 15 modèles de base visibles sur le site internet. Tous peuvent être modifiés selon vos envies et vos rêves. De 40 à plus de 200m2, avec ou sans étage, il vous est possible de nous indiquer par internet ce que vous souhaitez et nous réaliserons vos plans.
N’hésitez pas à demander une étude via le site internet si vous avez déjà des plans ou une idée bien précise. Le prix des maisons en bois GreenLife visible sur le site inclut toujours la livraison.