La Française Des Vins : L’expertise Vin au service des professionels

Passionnés par le vin et le travail de la vigne, Rabih, Grégory et Edouard ont mis en place une offre inédite dans le milieu viticole.  Cette offre, c’est Grappenligne : une cave à vin haut de gamme installée chez ses clients gratuitement, accompagnée chaque mois des plus grands vins au meilleur rapport qualité/plaisir/prix du marché. Face au succès de cette offre, nous avons décidé d’étendre nos services aux professionnels. Nous offrons donc désormais une offre clé en main à nos partenaires, dans le cadre d’une relation ayant pour objectif de stimuler les ventes des deux parties. Tous nos vins sont sélectionnés par une équipe de sommeliers, d’œnologues et de grands amateurs reconnus.

Les Facteurs Clés de Succès du Concept de La Française Des Vins :

_ Une Sélection des crus par nos œnologues

- La Renommée des Vins proposés ( les plus grands domaines conservés de façon optimal)

- Une large sélection de caves pour conserver vos meilleurs vins

- Les Prix défiant toute concurrence (30 à 50% moins cher que les prix du marché)

- Un Service clé en main ( cave remplie de vins de haut de gamme + Installation, livraison, garantie 2 ans pièces et main d’oeuvre offert).

- Service de conciergerie (pour vous faciliter la vie)

- Paiement simple et sécurisé

- UN CONCEPT INNOVANT et CLÉ EN MAIN Pour offrir à vos clients une vie de Château !

- Offre à destination des agences immobilières souhaitant se différencier (en proposant une cave a vin remplie)

- Offre à destination des avocats

- Offre à destination de toutes les entreprises souhaitant stimuler leurs ventes et accroître la relation client.

www.lafrancaisedesvins.fr

Qui sommes nous :