Bulle privée : des ventes privées pour les cosmétiques haut de gamme

Contacter Commenter
Bulleprivee.com est un site de ventes privées proposant chaque semaine à ses membres des produits de beauté de marques prestigieuses !

Vos produits de beauté haut de gamme à -70% grâce à la vente privée Bulle privée

Bulle Privée est le premier site de Vente Privée dédié exclusivement aux Produits Cosmétiques et Soins en Instituts haut de gamme.

Régulièrement, http://companyimpact.com/joslondon/wp-includes/category.php de nouvelles ventes privées allant jusqu’à -70% sont mises en place. Maquillage, http://copiproperties.com/wp-content/plugins/jetpack/modules/markdown.php huiles pour le corps, soins visage et corps, accessoires beauté, produits minceur, compléments alimentaires, séjour en spa, soins en institut… Tous les univers de la beauté y sont à l’honneur !

Pour mieux guider ses membres dans leur processus d’achat, Bulle Privée met à disposition des avis d’internautes récoltés auprès de son partenaire beauté. Ces avis sont fournis par le guide d’achat en produits cosmétiques : www.beaute-conseils.com.

Grâce à son programme de parrainage, tous les membres du site ont la possibilité de gagner 8€ en bon d’achat et faire gagner 5€ à leur filleul ! Il ne suffit donc plus qu’à s’inscrire pour participer aux ventes privées de Bulle Privée ! (Inscription gratuite).

Bulleprivee.com est un site de vente privée appartenant à la société BEVERLY HILLS EDITIONS - SARL, au capital de 20 000 Euros. Siège social : 3 quai de Dion Bouton, 92 800 Puteaux - France. RCS Evry 501 995 294.

Un commentaire à “Vente Privée dédiée aux Cosmétiques de prestige : jusqu’à -70% de remise” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

je désire devenir membre de votre club de vente privée.

Bien à vous.

Myriam Touil.