Grenier d'images : cinéma itinérant

Contacter Commenter Site Web

Le cinéma en tournée avec le Grenier d’images

Grenier d’images est le nom sous lequel cosignent Sophie Arlot et Fabien Rabin pour la réalisation, la production et la distribution de leurs films. Afin de se rapprocher d’un public varié, ils choisissent un chemin de traverse par le cinéma itinérant. Les Ciné-rencontres permettent de faire connaître le genre documentaire là où on ne l’attend pas, sur la place d’un village, dans un appartement, une ferme, une maison de retraite… Ils favorisent les échanges autour du film pour continuer le voyage, faire partager leur aventure, mais aussi nourrir les réflexions avec des histoires en équilibre avec le vivant.

> Biographie détaillée sur le site : www.grenierdimages.com

Les Ciné-rencontres de l’été 2013

Nous partons en tournée pour une saison estivale de projections dans le Vercors, les Bauges, la Chartreuse, l’Aveyron et la Brenne.
Dans nos valises nous apportons un vent de bonheur et un brin d’aventure, avec 2 séances de films documentaires pour chaque lieu où nous sommes accueillis.
Agenda

Retrouvez nous sur la route, et sur le blog http://grenierdimages.wordpress.com pour suivre cette programmation en détail.