Communiquer grâce à l'objet publicitaire

Contacter Commenter

Depuis l’origine, CMP gravite autour de différents axes de développement en communication, notamment celui du monde de l’objet publicitaire.

A travers son équipe commerciale et logistique, CMP est une source tangible de communication et de promotion pour ses clients:

• Un prestataire global en communication par l’objet
  • Une réelle harmonisation entre créativité et conseils
  • Une sélection rigoureuse des meilleurs fournisseurs européens d’objets publicitaires
  • Un engagement sur le respect du délai de livraison
  • Un accompagnement flexible et efficace  adapté à vos besoins
  • Un délai de réponse à vos demandes rapide et détaillé
De l’objet au textile publicitaire,du particulier au professionnel, CMP s’engage à vous trouver le meilleur support de communication en fonction de vos besoins.

L’équipe commerciale CMP est en recherche permanente de fournisseurs afin de vous sélectionner les produits au meilleur rapport qualité prix.

Grâce à nos différentes techniques d’impression (sérigraphie, broderie, tempographie, transfert numérique et sérigraphique, flocage, gravure laser, sublimation), CMP peut vous réaliser tout type de marquage sur différents supports tels que le coton, le polyester, le verre, le porcelaine, le plastique, le métal,…

Le + CMP…

Aujourd’hui, la préservation de l’environnement est primordiale et se trouve même être un des piliers du développement durable.

Grâce à la communication dite Verte, CMP s’engage à vous sélectionner les meilleurs objets publicitaires écologiques, biologiques et durables.

Du stylo confectionné à partir d’épluchures de pomme,de coquilles d’œuf ou encore de marc de café 100% biodégradable au parapluie conçu avec des bouteilles en plastique recyclées, avec CMP vous bénéficiez d’un catalogue varié, riche en produits écologiques et innovants.

Adoptez l’éco-attitude!

Salon de la Nouvelle Ville

L’équipe commerciale et logistique de lobjet publicitaire sera présente au salon de l’AMIF, le rendez-vous des élus locaux franciliens, au Parc Floral de Vincennes les 9, 10 et 11 avril 2013.

N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand K-10 et retrouvez le programme sur www.amif.asso.fr

Coordonnées:

Groupe CMP 01 64 62 26 00 ou contact.cmpevent@gmail.com

Les Espaces Multi-Services, 56 Boulevard de Courcerin, Croissy-Beaubourg, 77435 - Marne-La-Vallée, Cedex 2