Le Groupe ADINFO démarre l’année 2018 en s’engageant auprès des Restaurants du Cœur

Contacter Commenter Page Web

Créé en 1985, le Groupe Adinfo propose des solutions et services informatiques sur le Grand Ouest avec 15 agences et son siège social basé à La Roche sur Yon. Cette année la Direction du Groupe décide de privilégier l’envoi des vœux clients de manière dématérialisée et de garder le budget pour aider Les Restaurants du Cœur.
Le challenge est de taille, car l’entreprise souhaite atteindre les 2018 j’aime sur leur page Facebook pour reverser la somme de 2018€ à l’association.

L’association Les Restaurants du cœur a été un choix plutôt naturel pour le Groupe ADINFO, il nous semblait important de porter une cause nationale et plus particulièrement de pouvoir s’impliquer à l’échelle locale.
Cette année, l’entreprise souhaite marquer le coup avec cette action baptisée « 2018 bonnes raisons d’aimer le Groupe ADINFO », pour partager des valeurs fortes et mobiliser leur réseau autour de cette cause (clients, partenaires, prescripteurs…).
Pour que la générosité et la solidarité perdure, nous pouvons en tant qu’entreprise donner des ressources financières supplémentaires pour soutenir les antennes locales et sensibiliser les collaborateurs à ce type d’action.

Pour participer à cette action, vous avez jusqu’au 31 janvier 2018. Il vous suffit d’avoir un compte sur le réseau social Facebook et d’aimer la page Facebook du Groupe ADINFO (lien : https://www.facebook.com/groupeadinfo/). Pour verser la somme maximale de 2018€, vous pouvez partager cette action pour récolter le plus de j’aime.

Une belle action pour débuter l’année 2018 !