Formations de Haut Niveau et entièrement gratuites aux Métiers de l'Immobilier

Le GROUPEMENT IMMOBILIER dispense des formations de haut niveau entièrement gratuites aux Métiers de l'Immobilier ! Comment créer son agence sur Internet à domicile et devenir Mandataire indépendant en Immobilier

Le GROUPEMENT IMMOBILIER dispense des formations de haut niveau entièrement gratuites aux Métiers de l’Immobilier

Comment créer son agence sur Internet à domicile et devenir Mandataire indépendant en Immobilier ? GROUPEMENT IMMOBILIER est un réseau immobilier national de Franchise d’Agence Immobilière à Domicile sur Internet. Le plus Important pour nous c’est la Formation de nos Agents: Nous combattons l’image ternie des agents immobilier

Devenez de vrais Professionnels de l’immobilier et bénéficiez de nos Formations de haut niveau et entièrement gratuites aux Métiers de l’Immobilier

Secteurs d’activité dans l’immobilier :

• Immobilier traditionnel
  • Immobilier de luxe
  • Location saisonnière de luxe à l’international
  • Immobilier cession de commerces et entreprises
  • Chasseur immobilier
  • Gestion Locative
  • locations à l’année
  • Ventes Immobilières à l’international

Nous allons vous former gratuitement :

Tout le côté juridique de la profession, la prospection, comment créer puis fidéliser un portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs en les accompagnant tout au long de leurs projets de vente ou d’acquisition. Evaluation des biens immobiliers, vérification de la solvabilité des acquéreurs, réalisation des visites, transmission les offres d’achat. Gestion locative, service locations etc….

GROUPEMENT IMMOBILIER, c’est plus de 25 ans d’expérience dans l’immobilier, au service de nos clients, de nos agents, et de nos partenaires !

Notre pérennité est le gage de notre sérieux et de notre réussite

Venez nous rencontrer et participer dans votre région à nos réunions d’information et de présentation qui auront lieu:

-Le 03 Mai à Toulouse pour le (31)

-Le 04 Mai à Montpellier pour le (34) et le (30)

-Le 11 Mai pour le Dpt (13)

-Le 15 Mai à Lézignan pour le (11) et le (66)

GROUPEMENT IMMOBILIER

Réseau national d’Agents Mandataires Indépendants en Immobilier

Nous seront ravis de vous accueillir ! !

Pour vous inscrire à cette réunion et en obtenir l’adresse, contactez- nous : http://www.groupementimmo.com/fr/contact_recrutement.htm

Réseau National d’Agents Commerciaux en Immobilier
Tel: 04 67 58 45 78