Suisse : Au Grand Hotel Park de Gstaad cet hiver, les fêtes seront quotidiennes

Le Grand Hotel Park de Gstaad présente sa saison d’hiver 2013-2014 sur le thème de la fête pour les yeux, les oreilles et les papilles, avec la fraîcheur naturelle des enfants choyés ici comme des princes et sous le signe de la nouveauté avec un simulateur de golf high-tech étonnant, une exclusivité à découvrir sans attendre.

Un réveillon du Nouvel An tout de blanc vêtu, le plus grand cuisinier de Suisse accompagné de Chefs internationaux de prestige, une chasse aux trésors trépidante pour les enfants et la possibilité de jouer au golf à tout moment, voici quelques détails du programme que le Grand Hotel Park de Gstaad a réservé à ses clients.

Nouveautés et rendez-vous incontournables :

. Simulateur de golf :

Nouveauté phare de cet hiver, l’installation à l’hôtel d’un simulateur immersif à écran curve, aux graphismes HD et labellisé PGA afin de parcourir, virtuellement, les plus beaux parcours de golf de la planète. Pour les amateurs comme pour les débutants, une activité qui vient s’ajouter à la liste de tout ce qu’offrent déjà l’hôtel et la vallée. Avec la présence d’un pro pour des leçons particulières, une initiation sur-mesure ou un parcours adapté à toute la famille, le plaisir de s’amuser devient presque obligatoire…

. Rencontre de Chefs :

Benoît Violier, le plus célèbre cuisinier de Suisse, prend les cuisines de l’hôtel le 11 février. Le Chef du mythique palace La Mamounia, Rachid Agouray, lui succède avec entre temps, les talents à découvrir de Jummong Noradee, Chef thaïlandaise du Patara de Genève (Hôtel Beau Rivage) et de Ettore Botrini, Chef grec de l’Etrusco, à Corfou.

. Smoking Lounge :

Inauguration d’un smoking lounge entièrement repensé et déplacé pour profiter d’un système de ventilation optimal et de la lumière du jour. Grand confort pour la dégustation de cigares rares, de vapeurs de narghilés et d’alcools d’exception.

. Les enfants en vedette :

Chasse aux trésors à travers l’hôtel, en compagnie de la mascotte Felicity, cours de cuisine et pâtisserie avec le Chef, vaste salle de jeux (pour tous les âges), menus spéciaux dans les restaurants, massage et soin au Spa pour les adolescents, piscine, patinoire… une collection de souvenirs à se construire.

. Réveillons :

White Winter Wonderland… thème de la soirée de la Saint-Sylvestre que l’on attend gourmande et éclatante pour les yeux et les papilles, notamment grâce au traditionnel feu d’artifice qui illumine la vallée aux premières minutes de la nouvelle année. Goûter avec le Père Noël le 24 décembre et visite de Ded Moroz et Snegurochka le 6 janvier avant la célébration du Noël orthodoxe.

. Animations :

Boutiques éphémères, New Year Music Festival, exposition d’artistes, défilés de mode, dîners de gala et soirées de bienfaisance… la saison sera encore ponctuée de différents évènements vivants et festifs.

La saison d’hiver du Grand Hotel Park de Gstaad débute le 20 décembre 2013 et s’achève le 16 mars 2014.

Goûter au plaisir d’être propriétaire d’un chalet luxueux à Gstaad, telle est la proposition unique du Grand Hotel Park, entièrement rénové en 2010 et qui, entre le respect des plus belles traditions locales et une offre de services contemporains, réussit à offrir, simplement, l’exceptionnel au quotidien pour tous ses visiteurs. Le Grand Hotel Park présente 84 chambres et 10 suites (dont My Gstaad Chalet sur 400m2, la plus grande suite des Alpes), 4 restaurants, 2 bars, un Spa sur 1000 m2 (avec piscine d’eau saline chauffée à 32°C, hammam, sauna, jacuzzi, fitness et soins Aromatherapy Associates), 6 salles de réception, 5 boutiques, un salon de coiffure, une salle de jeux, un simulateur de golf, une patinoire (l’hiver), un court de tennis (l’été) et un garage couvert et chauffé.

Renseignements et réservation :

T. :         +41 (0)33 748 98 00

E. :         info@grandhotelpark.ch / reservation@grandhotelpark.ch