Maison d’hôtes Guadeloupe (table d’hôtes) Chez Adé

Coucou les Amis, Entre le coût du logement élevé et la peur de l’inconnu, se loger est devenu un vrai parcours du combattant; la chambre chez l’habitant s’avère être une solution rassurante qui vous permettra de trouver vos propres repères notamment grâce à la présence de l’hébergeur sur place. Vous disposerez d'une grande chambre classée 5 étoiles, de 36 m2, avec literie et matelas "Dunlopillo" de 200x200 à mémoire de forme. Elle possède aussi deux grands placards laqués, un mini bar, une grande salle d'eau privée avec deux vasques et une douche à l'Italienne. Vous aurez aussi une machine à laver etc.. Vous ne serez pas dérangés. Notre chambre d'hôtes vous offre un grand privilège: vous serez seuls à louer la chambre car nous n'en disposons que d'une ! Ici, pas de règles ! * Juste du respect, * De la joie, * Des éclats de rires, * Pas d'horaires, vous vivez à votre rythme! Nous sommes à l'entière disponibilité des clients, venez passer de vraies vacances!!! Nos animaux : Rouky, Rykou, Cricri, Filou, kiki, Pioupiou et ses copines, vous accueillerons tout au long de votre séjour. Nous vous attendons avec impatience car votre confiance est notre force et votre satisfaction notre priorité! (Accès Handicapé) Informations touristiques : Nous sommes situés sur la commune du Gosier en Guadeloupe. Cette localisation est idéale pour visiter notre beau pays. La chambre d'hôtes chez Adé vous accueille toute l'année sur les hauteurs du Gosier en pleine campagne dans une villa avec piscine sans vis à vis à 5 minutes en voiture des plages et des villes et à 20 minutes de l'aéroport, (Massage du corps et soin du visage sur place en supplément) Amitié, Adé ________________________________ Tarifs 2015 ( minimum 7 nuits ) 99,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner inclus. 128,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner + 1 repas le soir inclus. ( 3 à 6 nuits ) 128,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus. 150,00 euros la nuitée pour une à deux personnes en demi-pension inclus. ( 1 à nuit ) 199,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes en demi-pension inclus. _________________________________ Tarifs 2016 ( minimum 7 nuits ) 128,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner inclus. 150,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner + 1 repas le soir inclus. 50,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner. 80,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir. ( 2 à 6 nuits ) 150,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus. 177,00 euros la nuitée pour une à deux personnes en demi-pension inclus. 80,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner. 100,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir. ( 1 nuit ) 199,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus. 228,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes en demi-pension inclus. 100,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner. 120,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir. Amitié, Adé ____________________________________________ DISPONIBILITES / RESERVATION du: 12 juin 2015 au 30 juin 2015 du: 07 juillet 2015 au 19 juillet 2015 du: 05 aout 2015 au 30 aout 2015 du: 14 septembre 2015 au 04 octobre 2015 du: 18 octobre 2015 au 30 octobre 2015 du: 15 novembre 2015 au 25 décembre 2015 du: 21 février 2016 au .......... ____________________________________________ RESERVATION : 0590833080 / 0690744980 locationade@orange.fr

MAISON D'HOTES GUADELOUPE (table d'hôtes) Chez Adé

Ici, pas de règles !

* Juste du respect,
* De la joie,
* Des éclats de rires,
* Pas d'horaires, vous vivez à votre rythme!

Nous vous attendons avec impatience car votre confiance est notre force et votre satisfaction notre priorité ! (Accès Handicapé)

Informations touristiques :

(Massage du corps et soin du visage sur place en supplément)

Amitié,
Adé

________________________________

Tarifs 2015

( minimum 7 nuits )
99,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner inclus.

( 3 à 6 nuits )
128,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus.
150,00 euros la nuitée pour une à deux personnes en demi-pension inclus.

( 1 à nuit )
199,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes en demi-pension inclus.

_________________________________

Tarifs 2016

( minimum 7 nuits )
128,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes petit déjeuner inclus.
50,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner.
80,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir.

( 2 à 6 nuits )
150,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus.
177,00 euros la nuitée pour une à deux personnes en demi-pension inclus.
80,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner.
100,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir.

( 1 nuit )
199,00 euros la nuitée pour une à deux personnes petit déjeuner inclus.
228,00 euros la nuitée pour une ou deux personnes en demi-pension inclus.
100,00€ par personnes supplementaire avec pt déjeuner.
120,00 € par personnes supplémentaire avec pt déjeuner + repas du soir.
Amitié,
Adé

____________________________________________

DISPONIBILITES / RESERVATION