Sortie d’une box végétarienne !

The Green Family, c'est une box chaque mois chez vous avec des produits fantastiques à découvrir mais pas que...

The Green Family : Naissance d’une box végétarienne !
The Green Family, c’est une box chaque mois chez vous avec des produits fantastiques à découvrir.

Chaque mois, vous recevrez donc des produits pour vous faire découvrir une nouvelle alimentation . Vous allez pouvoir découvrir qu’il est possible de manger différemment, que c’est bon au goût, bon pour la santé, bon pour l’environnement et bon pour le respect animal… Vous aurez aussi chaque mois une ou plusieurs recettes en vidéo ou photo-reportages pour savoir comment utiliser au mieux le contenu de la box.

En pré-lancement, pour une 1ère box livrée en Septembre, nous avons déjà plusieurs dizaines de commandes !
Le prix de la box est de 25 €. Les produits contenus dans la box auront forcément une valeur de plus de 25 €, vous serez donc forcément gagnant ! Si vous choisissez l’option abonnement sur plusieurs mois, au lieu de vous proposer une remise, nous reverseront des € à différentes associations caritatives que nous avons sélectionnées (cf : http://the-green-family.fr/les-associations-que-nous-soutenons).

Nous (Emeric et Guillaume) avons créé cette société car nous voulons faire découvrir au plus grand nombre qu’il est possible de changer ses habitudes alimentaires pour aller vers la pleine santé !

Les végétariens/liens/vegan pourront y trouver leur bonheur grâce à la découverte de nouveaux produits et de recettes pour faire plaisir à leurs proches mais aussi pour faire des cadeaux à leurs proches/amis/entourage à qui ils souhaitent faire découvrir leur alimentation de façon ludique. Toutes les personnes curieuses pourront elles, mettre un pieds dans ce “nouveau monde” et découvrir toutes une foule de saveurs qui leurs sont encore inconnues.

Guillaume Ponton
Emeric Hemain