Autoentrepreneurs: un site web pour trouver des missions et du travail

Contacter Commenter
Site d'emploi pour les auto entrepreneurs

Le premier site d’emploi entièrement dédié aux auto-entrepreneurs :

1001-autoentrepreneurs.com

Depuis le lancement du nouveau statut d’auto-entrepreneur, près de 200 000 enregistrements ont été enregistrés par l’INSEE.
Aucune déclaration  et aucun paiement à faire en l’absence de chiffre d’affaires et démarches administratives facilitées explique le succès de ce nouveau statut.
Anticipant ce succès,  la société H2C MEDIA à mis en ligne, en juin 2009, 1001-autoentrepreneurs.com le premier site d’emploi totalement dédié aux auto-entrepreneurs.
Dans sa première version le site est entièrement gratuit pour les auto-entrepreneurs et les employeurs.
Après seulement  4 mois le site référence déjà plus de 7 000 membres dont 6 000 auto-entrepreneurs  qui proposent leurs  services dans tous les domaines d’activités.
Malgré une base encore modeste 1001-autoentrepreneurs.com connait une croissance à de 25% du trafic par mois et prévoit 20 000 membres d’ici la fin de l’année.
Pour y parvenir, 1001-autoentrepreneurs.com a d’ailleurs multiplié les partenariats avec les sites ayant des thématiques proches et travaillé sur l’optimisation du site pour un meilleur référencement naturel.

2 commentaires à “Autoentrepreneurs: un site web pour trouver des missions et du travail” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonsoir,
    Je recherche de petits travaux de peinture et bricolage, entretien de jardin !!!
    Sur la cote normande aux alentours de Ouistreham….
    Cordialement,

  2. Bonjour,
    Actuellement je suis dans le val d’oise en tant que Auto entrepreneur(peinture)en parralèle je recherche des missions vers CAEN et sa région pouvez vous m’aider.
    Merci