Séjour à Madagascar : Festival des Baleines à Sainte-Marie

Contacter Commenter Site Web Page Web
Choisir une destination pour ses prochaines vacances est toujours assez compliqué pour beaucoup de personnes. Il y a tant de choses dans le monde et on aimerait tous les découvrir. Quoi que c'est pas possible. Que diriez-vous d'aller à Madagascar?

Vacances à Madagascar : Festival des Baleines à Sainte-Marie Madagascar.

L’année 2015 a à peine commencé et vous cherchez déjà une nouvelle destination pour passer vos prochaines vacances. Si vous cherchez du soleil, belles plages et cadre nature exceptionnelle, il n’y a aucun doute vous devez allez découvrir Madagascar, la dite île-continent.

Dans ce texte nous allons spécialement vous présenter une attraction qui fait de la grande île une destination unique : le Festival des Baleines. Cette année il va se dérouler au mois de Juillet du 04 au 12 ; en effet ces gigantesques mammifères commencent à prédominer les eaux chaudes de l’océan indien en ce période où elles y passeront 3 mois pour donner vie à de nouvelle génération de Baleine. Le spectacle est à couper le souffle ; les géants de la mer vont apprendre à leurs petits qui pèsent chacun 1 tonne, de sauter par-dessus les mers. L’île de Sainte-Marie est l’une des spots voire même, le seul spot au monde où l’on peut observer de très près ces géants. Rendez-vous donc au mois de Juillet, contactez une agence de voyages à Madagascar et passez vos réservations ! Le prix étant de 250 Euro / personne.

Pendant votre passage dans l’île, après avoir effectué quelques jours de circuit privé dans l’entre terre, jouissez de quelques jours de détentes dans un lieu « paradisiaque » profitant de la beauté de la plage Saint-Marienne ainsi que ces fonds marins ou encore de ses flores tropicales inexploitées.

Un commentaire à “Séjour à Madagascar : Festival des Baleines à Sainte-Marie” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour de Madagascar ,

    Découvrez avec nous tout simplement la grande île.
    Dilann