La boutique Groupe Electrogene Pro propose ses promotions de Noël !

Comme beaucoup de boutiques sur et en dehors d’Internet, Groupe Electrogene Pro est un commerçant qui compte sur la période des fêtes de fin d’année pour augmenter le volume de ses ventes.

Pour se démarquer, les équipes de Groupe Electrogene Pro proposent une opération originale

Un double objectif : augmenter ses ventes et fidéliser ses clients internautes

Pour donner de l’exclusivité à ses offres promotionnelles et se rapprocher encore un peu plus de ses clients, Groupe Electrogene Pro a décidé de restreindre la visibilité de ses promotions par une inscription à sa newsletter.

Le commerçant ne compte pas pour autant en profiter pour augmenter la périodicité de cette dernière, et sait parfaitement que les internautes détestent être spammés de ce genre de courrier.

Le contenu de la newsletter sera ainsi volontairement sobre et discret, et sa périodicité sera limitée à une semaine. Histoire de ne pas passer totalement inaperçu aux yeux des internautes qui ne connaissent pas Groupe Electrogene Pro, la boutique communiquera néanmoins chaque semaine sur Internet, afin de les attirer.

Un rythme hebdomadaire orchestré par l’échéance des fêtes de fin d’année

Groupe Electrogene Pro démarre cette opération commerciale à partir de la dernière semaine de Novembre, et l’arrêtera la première semaine de Janvier. Au fur et à mesure de l’approche de Noël, les offres seront volontairement de plus en plus intéressantes, mais surtout, de plus en plus imprégnées de l’esprit de Noël.

Ainsi, si les premières promotions seront avant tout concernées par des remises sur le prix d’achat des groupes, les suivantes intègreront des lots de produits sortant de l’univers du groupe électrogène.

Les cibles de cette campagne de promotions sont évidemment les particuliers. Les modèles de groupes électrogènes concernés seront ainsi des modèles inverter ou à essence.