Gagnez la voiture de votre quotidien

Contacter Commenter Site Web

Bonjour à tous ceux qui pensent que posséder une voiture va changer leur quotidien,

Rencontrant les mêmes difficultés que la plupart d’entre-vous, j’ai choisi de créer les CONCOURS CONCRETS, afin que chacun puisse avoir une vraie chance d’améliorer son quotidien, en gagnant le véhicule qui rendra peut-être la vie plus facile…

Les Concours Concrets ne sont pas une solution miracle. Mais ils vont vous permettre, peut-être, de gagner un véhicule neuf, adapté à vos besoins….

De quoi changer une vie, de quoi relancer une vie…

Qui plus est, les chances de gagner seront régulières, puisqu’un véhicule, voire deux pourront être mis en jeu chaque mois. Et réelles, puisqu’il n’y aura, à chaque fois, que 2700 participants, au lieu de plusieurs milliers…

Les véhicules mis en jeu seront équipés de façon à vraiment vous simplifier la vie: Les gilets de sécurité, les triangles, seront fournies, voire un siège enfant, la carte grise sera prise en charge.

Nombre d’entre-vous savent que les loteries sont illégales car monopole de la française des jeux.

Par contre, les concours eux sont légaux, à condition de respecter certaines règles, comme le dépôt du règlement du concours chez un huissier et l’absence de tirage au sort hasardeux.

Comment participer ?

Rien de plus facile : Ecrivez une lettre de motivation expliquant en quoi posséder un véhicule vous permettrez d’améliorer votre quotidien, joignez-y votre règlement (5 € par participation) et votre adresse complète, si possible avec un numéro de téléphone. Envoyez le tout à l’adresse indiquée dans la rubrique “nous contacter”. C’est tout.

(Faites en sorte que vos coordonnées soient bien lisibles, afin d’éviter toute erreur et pensez également à noter vos nom et adresse au dos de l’enveloppe, afin que le courrier ne se perde pas).

Lorsque le quota de participation pour chaque mise en jeu sera atteint, le gagnant sera déterminé rapidement.

Voilà, c’est tout simple. Attention, je rappelle que ces concours sont réservés en priorité aux personnes qui ne sont pas déjà propriétaires d’un véhicule, bien que titulaires du permis de conduire. N’hésitez pas à consulter le règlement.

Vous pouvez également nous contacter, par courrier ou par mail (Voir la rubrique “Nous contacter”).

Bonne chance à tous !

Christine GUILLERM