Trouver une nounou à Strasbourg avec aladom.fr

Contacter Commenter Site Web
aladom.fr est une plateforme de mise en relation qui permet de trouver facilement une nounou à Strasbourg et en périphérie de la ville.

Aladom : le partenaire idéal pour les solutions garde d’enfants à Strasbourg

En ce début d’année scolaire, les strasbourgeois qui recherchent un mode de garde pour leurs bambins sont nombreux. Que ce soit pour des contrats à long terme ou pour des besoins plus ponctuels, il n’est en effet pas toujours facile de trouver une solution adaptée qui saura répondre à nos besoins. Un site Internet permet néanmoins d’examiner sans contrainte et gratuitement les services, les acteurs, les tarifs : il s’agit d’aladom.fr.

Aladom est un site internet spécialisé dans les services à domicile et notamment dans la garde d’enfants. Aladom offre aux particuliers la possibilité de consulter sans frais des petites annonces de garde d’enfants, de baby-sitting, d’assistantes maternelles, etc… mais aussi de déposer des propositions de jobs lorsque les annonces ne leur ont pas permis de trouver le profil qu’ils recherchent.

Toutes les annonces

Aujourd’hui, le site Aladom recense plusieurs centaines d’annonces de baby-sitters, assistantes maternelles et nounous à Strasbourg soit autant de solutions potentielles pour les internautes qui recherchent d’une solution de garde pour leurs chérubins. Il est possible de retrouver des prestataires particuliers mais aussi des sociétés agréées par l’Etat. Pour entrer en relation avec les professionnels ou les particuliers, deux solutions s’offrent aux strasbourgeois : l’envoi d’un e-mail ou le téléphone, pour des demandes plus urgentes.

Des aides financières

Aladom aide donc les visiteurs à débusquer aisément un mode de garde à Strasbourg. Côté financement, plusieurs aides sont actuellement proposées. En premier lieu, la PAJE est une aide délivrée par la CAF. Le montant de cette aide est fonction de la situation familiale, le nombre d’enfants et les revenus. En complément de la PAJE, un parent peut aussi payer moins cher grâce à des avantages fiscaux. Ainsi, les parents peuvent bénéficier, sous conditions, d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt pour les dépenses liées à l’emploi d’un salarié à votre domicile.

Rendez-vous sur aladom.fr !