Les robes de mariées Gwanni arrivent à Paris et Toulouse

GWANNI, créateur de robes de soirées et mariage artisanales, ouvre une boutique à TOULOUSE, 15, rue du Canard, ainsi qu'un showroom 9-13 passage Louis Philippe, 75011 PARIS. GWANNI propose des robes créatives et originales, parfois vintage, mélangeant les matières les plus nobles.

GWANNI MARIAGE SE DEVELOPPE

Créateur de robes de mariées et cocktail artisanales faites en FRANCE, GWANNI ouvre des points de vente à PARIS et TOULOUSE

GWANNI crée des robes de mariage associant les matières les plus nobles. Un mélange de vintage et de modernité, qui offre aux mariées et à leur famille des robes haut de gamme, faites artisanalement en France par des couturières généralement issues des grandes maisons de couture françaises.

Le luxe à un prix abordable et d’une qualité irréprochable s’obtient par un travail passionné d’une équipe très motivée. Son but ? développer une petite marque de créateur dans la plus grande tradition de la création française. GWANNI est elle un futur CHANEL ?

Ouvertures à PARIS et TOULOUSE

La marque, née à BORDEAUX, se devait de proposer ses produits pointus à une clientèle plus large. C’est chose faite avec les points de vente de PARIS (c/o Les Mariages de COLLEEN, 9-13 passage Louis Philippe, 75011) et TOULOUSE (15, rue du Canard, ouverture fin Novembre). Les mariées privilégiées qui s’habilleront de robes GWANNI et Frédéric DORBES Couture (les 2 créateurs représentés sous la même enseigne) verront leur robe se construire sous leurs yeux : de la toile à la robe finie, 3 à 4 essayages et 6 mois sont nécessaires !

La robe de vos rêves GWANNI prend forme sous vos yeux au fur et à mesure des essayages.

GWANNI, un Monde de Robes pour des Femmes du Monde

• Laurent B,